Rechercher : dans
Par :

Batterie se déchargent sur ap photo kodakeasy

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 10:11:49 gmarc, le 14 avr 2009 à 10:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,les batteries se déchargent en quelques heures dans l'appareil (2 à 3 heures) qui est un Kodak easyshare Z8612IS.Les batteries sont des 2700 mah .Dois-je renvoyer l'appareil qui est sous garantie ou y a t il quelque chose que je n'ai pas compris ?????Cordialement .gmarc

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « batterie se déchargent sur ap photo kodakeasy » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

utidiante.aya, le 14 avr 2009 à 10:08:58

Tu doit voir si la probleme venant de ton appareil photo sinon essyer de trouver un chargeur batterie

Répondre à utidiante.aya

2

gmarc, le 14 avr 2009 à 10:11:49

Merci aya ,mais j'ai bien sur un chargeur .Cordialement/gmarc.

Répondre à gmarc