Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Convertir des exe en jpg

slindy 18Messages postés 14 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 juin 2011 à 00:16
Bonjour,
coommment faire svp
exe en jpg png ....
merciiiiii
Lire la suite 

Convertir des exe en jpg »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+3
moins plus
En fait je suppose que tu veux récupérer des images qui apparaissent quand tu exécute ton .exe.
C'est possible, il faut pour cela arriver à décompiler l'executable. Mais c'est long, dur, laborieux, voire impossible dans certains cas.
Donc +1 pour Nyctaclope
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Re
Félicitations à Squall pour sa brillante intuition :)) ...

Si c'est bien cela, lance ton exe, fais une copie d'écran ( Impecr ou Prtscr selon les machines ) ou de fenêtre ( ALT + Impecr ) pour "capter" l'image, vas la coller dans Paint, et fais un "enregistrer sous" en choisissant le format d'image ( Jpeg, png, bmp ... ) souhaité.

Et mes excuses pour ma taquinerie pas très gentille, mais tu t'étais très mal expliqué(e) ..
Heureusement que Squall t'a compris(e) et a sauvé l'honneur du site ....

A+

Nyctaclope
squall289- 14 avril 2009 à 15:37
Merci pour cet éloge, mais l'explication final te revient, je n'avais pas pensé à l'imprim écran ^^
Nyctaclope- 14 avril 2009 à 17:33
Re

Si si, éloge bien mérité ! je n'y avais pas pensé ..
Quant à la solution, elle n'est pas très "pro", je me suis simplement demandé ce que j'aurais bricolé dans un cas pareil ...
A propos de décompilation, je m'étais autrefois bricolé un décompilateur "maison" avec Debug du Dos. Il suffisait de faire dans un fichier .bat une boucle faisant des D(ump) en nombre suffisant, et en envoyant la sortie par ">>" vers un fichier texte. Après, l'interprétation était une autre affaire.
Mais je ne sais pas si Debug est toujours disponible quelque part ...
Il faudra que je réessaye, pour le plaisir ...

A+ et bonne suite

Espérons que notre demandeur saura se débrouiller avec Paint ....mais je parierais bien sur une disparition ...

Nyctaclope
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !
C'est un peu comme si tu voulais convertir une salade en stylo à bille ...
Il n'y a pas encore de mode d'emploi ...
A+
Nyctaclope
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les .exe c'est pour lancer des programmes non ?

Donc je comprends pas ce que tu veux faire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous explique tout!
Normalement sur les boites mails il est impossible pour des raison de sécurité d'envoyer des fichiers .exe et donc il faut convertir l'extension en jpeg (par exemple) pour que les boites mails n'y voient que du feu.
Et ensuite quand on télécharge le fichier, on le reconvertir en .exe.
chabacha109- 20 juin 2011 à 00:16
LOL !
avec le bouton droite "Renommer" ensuite change l'extension en jpg .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir des exe en jpg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?