Rechercher : dans
Par :

J'ai besoin d'avis sur le Nokia N97

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 15:00:30 psychonours, le 14 avr 2009 à 09:47:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis possesseur d'un N95 8Go, je compte changer de tel d'ici quelque mois ...
Le N97 me botte bien sur papier c'est pourquoi je recherche l'avis de ceux qui l'on vu toucher ou posseder ...
Merci
-*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-
Gamertag : Psychonours
Mario Kart Wii : 0602 6393 7221 --- Super Smash Bros Brawl :­ 1289-9651-6760

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « J'ai besoin d'avis sur le Nokia N97 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Personnaliser écran Nokia N95 - Barre de menus VoirComment supprimer la barre des menus Orange située sur la gauche de l'écran d'accueil ? Faites ceci : Menu Paramètres Général Personnalisation Mode veille Veille s60 Valider Merci à deugy pour son astuce sur le forum.

1

Wassimos15, le 14 avr 2009 à 09:56:06
  • +1

A part qu'il est hypére grand il a tout pour plaire ;-) jte donne un comparative et vois par toi meme:
http://www.phonegg.com/compare/24/Nokia-N95-8GB-vs-Nokia-N97­.html faite pas attention je dit desfois n'importe quoi!

Répondre à Wassimos15

2

psychonours, le 14 avr 2009 à 10:22:36

Me plait bien mais risque d'etre tres chere ...
En faite recherche un tel aussi bien que mon N95 8go, si possible mieux ... -*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-

Répondre à psychonours

3

Wassimos15, le 14 avr 2009 à 10:36:25
  • +1

Y'en a beaucoup
Nokia 5800 - Nokia N86 8MP - Nokia N79 - Nokia N85 - Nokia N96 16GB - Nokia N82
le probléme avec tout cela c qu'il sont un peut trop grand mais je crois que l'habitude ;-) faite pas attention je dit desfois n'importe quoi!

Répondre à Wassimos15

4

Guigui, le 27 jun 2009 à 15:22:33
  • +1

Salut, j'ai un N97 depuis peu, pour remplacer mon N95 8Gb, je l'ai acheté blanc pour changer.
si t'as l'habitude de transporter ton N95 dans ta poche, le N97 a le même niveau d'encombrement.
il est plus fin, mais un peu plus long. et pese a peu pres le meme poids

Le clavier est tout simplement magnifique, et la facon dont le portable s'ouvre aussi.

Pour naviguer sur internet, ca n'a rien a voir avec le N95, bien plus simple.
j'ai pas encore la TV, puisque SFR n'a pas encore configuré pour les S60V5

de plus il a : un emetteur FM (que j'ai pas encore testé, mais il parait qu'il est tres bon)
un tres grand écran 640x320 il me semble
l'appareil photo fait de meilleures photos, plus nettes
et le tactile réagit tres bien, ce qui était un peu ma frayeur, cotoyant pas mal de personnes avec l'iphone.

Répondre à Guigui

5

psychonours, le 27 jun 2009 à 19:51:14

Tu l'as eu a quel prix ??? -*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-

Répondre à psychonours

6

loove, le 2 jui 2009 à 14:44:40

peu ton telephoner et recevoir de appel avec le nokia n97 ??? a kel prix et ou je peu le trouvé

Répondre à loove

7

Pur_Makinero_66, le 6 jui 2009 à 13:48:33
  • +2

Bonjour,

j'ai moi aussi fait l'aquisition du N97 (en noir) pour remplacer mon N95 (le normal, pas le 8Gb).

Ecoute alors si ça peut te rassurer, j'en suis extrêmement content !!! Depuis qu'il avait été annoncé je l'attendais, car je ne trouvais rien de mieux que mon N95. Cela fait à peine de jour que je l'ai, je l'ai acheté chez un phone house (à perpignan, j'y habite) avec un nouveau forfait. Sans vouloir faire de pub et puis que tu voudrais savoir les tarifs, je l'ai pris avec un abo SFR illymithics 3G+ avec 3h pour 269€, sans compter qu'ils te passent un coupon à renvoyer avec un RIB pour qu'ils te remboursent 100€ sous 6 à 8 semaines. Par contre pour l'avoir à ce prix, c'est obligatoirement un forfait 3H chez SFR sinon c'est déjà plus cher et le coupon de remboursement des 100€ n'est plus valable. Ensuite pour les autres opérateurs, je ne connais pas le forfait qu'il faut prendre mais tu peux toujours regarder sur le site de phone house.

Pour ce qui est du transmetteur FM, je l'ai testé dans ma voiture (ayant un sacré ampli et un master sub de la mort, ainsi que des voix à l'arrière et à l'avant), ça donne pas mal !!!!! j'ai pas beaucoup poussé le son (j'étais devant mon entreprise quand j'ai testé ça ce midi) donc j'ai pas pu voir si le fait de convertir le signal en FM enlever beaucoup de qualité mais en tout cas... c'est clair que pour l'instant j'en suis extrêmement satisfait !!!!

Répondre à Pur_Makinero_66

9

thai, le 4 sep 2009 à 12:54:33
  • +2

Je l'ai acheter a phone house sur internet a 269euro et il veulent pas me faire le remboursement ils m'ont renvoier mon courrier.

Répondre à thai

8

psychonours, le 6 jui 2009 à 15:25:08

Il y a un transmetteur FM dedans ?????????????????
Si oui je n'hesite meme plus ...
Sur le net ( sur meilleurmobile ) il est a 429e ...
Je pense surement prendre un SFR car moi j'ai du SFR ma femme un Bouygue, elle veut prendre du SFR ... Donc je vais prendre le N97 avec son entré de ligne et trouvé un renouvellement du mien qui plaiZe a ma femme ... -*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-

Répondre à psychonours

10

fafa55, le 18 oct 2009 à 14:30:32

Moi osi jav le n95 8g.et ken g vu le n97 g sote desu on men disé ke du bien.g ete chez orange et tu la a 199e remboursé 100.il te revien a99e.sa vo vrement le cou. et tu ne sera pas decu .il et top.malgre que le n95 et deja un bon produit.mai le 97 na rien a voir.a toi de voir mai a ce pri la j ai pa esité.slt

Répondre à fafa55

12

Titi, le 19 nov 2009 à 18:14:05

Bonjour,

Attention, j'ai eu le N97 pendant un certain moment, c'est la vraie catastrophe, il plante à tout bout de champs, à peine avoir écouté un MP3 qu'il faut déjà le rebooter, attendre qu'il réactualise les pistes... Idem pour les photos... En somme excellentes caractéristiques mais software merdique. A éviter.

Meilleur mobile selon moi : LE N96

Ceci dit, ça reste mon avis.

Répondre à Titi

13

psychonours, le 19 nov 2009 à 20:24:41

En faite j'ai opté depuis pour le N900 une vrai bombe atomik ...
Et comme c'est du LinuXXX ca plante pas ... lol ... -*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-

Répondre à psychonours

14

ratapoil, le 23 nov 2009 à 19:34:30

Et sans indiscrétion tul'as pris ou ton n900 ? Il n'est encore dispo nulle part sauf depuis qques jours surle nokia Store mais le temps qu'ils le livrent, ils ont fait drolement vite... j'hesite a le prendre chez nokia : j'ai peur qu'ils nel'aient deja plus et d'attendre des semaines comme une andouille !

Répondre à ratapoil

15

seba6405, le 24 nov 2009 à 14:07:38

Bonjour,je pense acheter le nokia n97 dans quelque mois,je le vois sur le site de the phone house à 619e,j'aurais donc voulus savoir si en prenant un abonement avec le prix allé diminuer??
merci ^^

Répondre à seba6405

17

tomfilou, le 26 nov 2009 à 14:44:23

Salut, je viens de prendre le N97 mini chez PHONE HOUSE avec forfait SFR illimythic 3G+.
Le tél est super mais comme SFR ne l'as pas encore référencé chez eux (contrairement au N97 normal), l'accés au portail vodafone live est dégradé et ne permet pas encore l'accés à toutes les fonctions (tv, météo, sport,...).
En revanche, vous devez faire configurer le portable par le service client SFR pour le paramétrage de l'accés internet sinon vous risquez de grosses factures. Ceci vous permettra d'entrer gratuitement sur n'importe quel site internet en toute tranquilité.
Dès que SFR aura référencé ce portable chez eux, nous retrouverons l'accés vodafone live nickel (ou alors il faudra peut être faire installer le soft SFR) mais rien de méchant.
En ce moment le N97 mini est en promo chez PHONE HOUSE en prenant un forfait SFR (151€ remboursé 150€ sous 8 semaines).
Le N97 mini possède toutes les fonctions du N97 normal mais il est plus petit et plus pratique.
Le N97 normal doit être à 229€ chez SFR en prenant un forfait.
A vous de faire le bon choix.
Moi j'ai préféré avoir la version mini à prix préférentiel mais devant attendre un peu que SFR le référence pour avoir vraiment accés à ttes les fonctions.
Compte tenu de sa popularité, il ne devrait pas tarder à être référencé chez SFR.
CDLT Tom

Répondre à tomfilou

19

tomfilou, le 26 nov 2009 à 15:00:30

J'oubliai d'ajouter que vous pouvez résilier tout abonement par le biais de la loi CHATEL à partir du moment ou vous avez plus de 13mois d'abonement ( engagement de 12 ou 24 mois) mais sous réserve de payer 25% par mois de forfait restant à payer jusqu'à la fin de votre engagement (10 jours de préavis de résiliation):

Forfait à 40€/mois, engagement de 24 mois depuis le 01/05/2008
il reste donc 5 mois d'engagement
Total: 5 * 40€ = 200€
25% de 200€ = 50€

Vous devriez payer 50€ pour résilier cette abonement.
Cela peut être intéressant pour bénéficier d'une offre exceptionnel sur un portable et surtout en période de fêtes. (période aussi de promo chez les opérateurs)

Aussi en cas de licenciement de moins de 6 mois d'un CDI, vous pouvez résilier votre abonement sans aucun frais. Pour cela, il faut envoyer au service résiliation, un justificatif de situation pole emploi de moins de 3 mois et aussi l'attestation employeur remplie au moment du licenciement (indication du type de contrat de travail).

CDLT Tom

Répondre à tomfilou