Morad
22 mars 2010 à 21:45
Salut à toute et à tous
Je viens pour exprimer ma grande déception du Nokia N97, autant j'étais satisfais du N95 8Go, autant je suis très déçus du N97, au bout de 10 jour il est tomber en panne, il s'allume et l'écran reste blanc sans pouvoir l'éteindre, il fallait a chaque fois enlever la batterie, en suite je l'ai fais changer par le service après vente de chez Orange, la aussi très déçu de ce service car ils mettent en avance l'ors de l'achat que en cas de panne on vous remplace le mobile sous 48h , c'est faut, on va vous dire qu'on a plus ce modèle en stock et ça va trainer une bonne semaine, bref revenant au maudit N97, après avoir reçu le nouveau, et en l'utilisant une dizaine de jours, je remarque pas mal de défaut, il rame souvent , des fois quand on fait appel à un programme, au touché ça vibre mais le programme demandé ne répond pas , la charge ne tient pas longtemps, je suis obliger de recharger la batterie tous les jours, en fermant la housse souvent l'appareil photos se met en marche, franchement pour le prix au quel il est vendu, ça ne vaut pas le coup, moi en tous cas je suis très déçu et je regrette d'avoir acheté un N97 et je le déconseille