Rechercher : dans
Par :

CARTE MEMOIRE 4GB HC (traveler) ne se lit pas

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 11:02:23 nounou08, le 14 avr 2009 à 09:28:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter une carte memoire 4gb hc de marque (traveler) j'ai pris plus de 500 photos ce week end avec (je peux également les regarder sur l'appareil et sur le cadre photo num) mais il est impossible de les transférer sur mon ordi.
je ne sais pas quoi faire car je dois en faire un cd photos pour le club équitation (photos du rallye de 3 jours) et tout le monde compte sur moi
pourriez vous m'aider svp
d'avance merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CARTE MEMOIRE 4GB HC (traveler) ne se lit pas » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

cerelog, le 14 avr 2009 à 11:02:23

Bonjour

l'ideal est un adatateur usb pour carte memoire SDHC

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog
Collection CommentÇaMarche.net