Rechercher : dans
Par :

Problème avec fond d'écran de bureau !

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 13:01:49 tyroc, le 14 avr 2009 à 02:09:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour un raison que j'ignore complètement; mon fond d'écran de bureau ne s'affiche pas complètement. Seule une bande d'environ un sixième d'écran, verticale, s'affiche à droite. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème avec fond d'écran de bureau ! » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

seifer197802, le 14 avr 2009 à 09:49:17

A mon avis,
écran HS

Répondre à seifer197802

2

qmike, le 14 avr 2009 à 09:50:47

Bonjour
Oui , en effet, j'ai déjà vu ca, l'écran etait HS
bonne journée

Répondre à qmike

3

tyroc, le 14 avr 2009 à 12:45:58

Contrairement à ce que vous pensez, il est en état de marche, je l'ai testé sur un autre pc et pas de problème. Il n'affiche cette bande que quand je ne suis sur aucun programme. Tant pis, je vais m'y faire !!!!!

Répondre à tyroc

4

seifer197802, le 14 avr 2009 à 13:01:49

Concretement,
ton ecran affiche à 80% sur ton PC et
fonctionne parfaitement sur un autre PC
donc le souci vient de ton materiel
1/ change le cable VGA
2/ si ta carte graphique possede 2 ports VGA/DVI, change de connexion.
3/vérifie la configuration de la carte ( en mettant par defaut tous les réglages)
4/carte graphique HS

la prochaine fois, file nous toutes les billes afin que l'on puisse t'aider

Répondre à seifer197802