Rechercher : dans
Par :

Fichier systeme32hal.dell manquant

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 01:35:03 melka10@hotmail.fr, le 14 avr 2009 à 01:20:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,pourriez vous m aider je suis perdu depuis une semaine quand j allume mon pc il me dit windows ne peux pas démarrer fichier systeme32hal.dell manquant ou endomagé j ai tout essayer avec la console de réparation:chkdsk analyse bien j usqua 100% mais quand je tape bootcfg /add ou bootcfg /rebuild il me dit chemin inaccessible merci de m aider
je suis sur windows xp professionnel

Configuration: Windows xp professionnel
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier systeme32hal.dell manquant » dans :
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

naruto606, le 14 avr 2009 à 01:28:24

Salut,ce serai pas systeme32hal.dll?

Répondre à naruto606

2

quendistu, le 14 avr 2009 à 01:28:42

Trouver ce fichier sur le cd d'installation de l'ordinateur et le copier sur le disque dur ...

Répondre à quendistu

3

ITOKYOPEYA, le 14 avr 2009 à 01:35:03

Désolé, erreur de poste (Vive le Multitaches!)

Répondre à ITOKYOPEYA
Collection CommentÇaMarche.net