Rechercher : dans
Par :

Probleme client/site sur tv underground

kitche, le 14 avr 2009 à 00:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis avec tv underground.
J'ai voulu lancé un chargement depuis ce site sur vuze et j'ai cliqué sur "se souvenir toujours" (le truc à pas faire il est vrai) sans savoir si cela fonctionnais et forcément ca marche pas et maintenant il lance à chaque fois sur vuze mais ca ne charge pas comment puis-je faire pour changer et mettre la mule à la place de vuze ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme client/site sur tv underground » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...