Créer une discussion Signaler

Rouler moto 125 avec permi A [Résolu]

dialga08 445Messages postés mercredi 10 septembre 2008Date d'inscription 5 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2011 à 12:57
Bonjour,je cherche des renseignement:puis-je rouler une moto 125 avec un permi A
merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
wow merci mais une reponce simple svp
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Permis A1 16 minimum Motocyclette légère (MTL) de plus de 50 cm3 dont la cylindrée n'excède pas 125cm3 et la puissance 11Kw (15ch) Article R 311-1 du code de la route

Permis A de 18 à 21 ans
Moto (MTT 1) de puissance supérieure à 11Kw (15ch) et inférieure ou égale à 25Kw (34 CV) et d'un rapport puissance/poids inférieur ou égal à 0.16 kw/kg (soit un poids à vide supérieur ou égal à 156 kg). Accès après deux ans à toutes motos Article R 311-1 du code de la route

Permis A à partir de 21 ans ou après 2 ans de permis Accorde automatiquement le droit de conduire toutes les motos (MTT 2) de plus de 34CV Article R 311-1 du code de la route

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Il suffit de lire, ce qui correspond à votre age !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je voudrais conduire un quad pour mes 16 ans, et je voudrais savoir si cest ce permis qu'il faut, et combien sa coute a peu pres.
Merci par avance
gege yeahchris - 23 sept. 2009 à 08:46
bonjour,
j'ai trouvé ce site sur google qui me parait assez explicite
http://www.motoservices.com/sites/quads.htm
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au risque d'être désagréable, les explications données par mathew ne sont pas très claires. Mon neveu n'a pas encore 21 ans mais il est sorti des deux ans de conduite "A". Peut il conduire ma 125 alors qu'il n'a pas encore 21 ans???.....
kadou60 gérard - 3 juin 2011 à 12:57
oui ta le droit de conduir une 125CC jusque 600CC (mais faut quel soit bridé a 34cheveau)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je reviens donner qq infos très claires cette fois ci que j'ai trouvées sur le site ci dessous
http://www.motoservices.com/permis/lepermis.htm
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.