Rechercher : dans
Par :

MUSICMATCH JUKE BOX EN FRANCAIS

Dernière réponse le 9 fév 2008 à 11:58:06 Agnès R., le 24 déc 2004 à 12:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je débarque... je voudrais télécharger une version française de musicmatch juke box quite à ce que ce ne soit pas la dernière version... mon but étant principalement de convertir mes cd audio en mp3, voulez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci d'avance, Agnès

Meilleures réponses pour « MUSICMATCH JUKE BOX EN FRANCAIS » dans :
Télécharger MusicMatch Jukebox Voir Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Télécharger JewelCase VoirÉcoutez de la musique sur iTunes autrement. JewelCase est un plugin qui transformera votre iTunes en un juke-box en affichant chaque chanson avec une pochette virtuelle de l'album. La pochette comprend notamment la jacket de couverture avec l'image,...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Mm_tray - mm_tray.exe Voirmm_tray - mm_tray.exe Le processus mm_tray.exe (mm_tray dont la signification est Multimedia Tray) est un processus correspondant à l'icône de la barre des tâches du lecteur multimédia MusicMatch Jukebox. Il s'agit d'un processus applicatif...

1

leretais, le 24 déc 2004 à 13:39:36
Répondre à leretais

2

gregorius, le 4 déc 2007 à 13:04:32

Salut
ton lien ne marche pas pour avoir music match en francais

Répondre à gregorius

3

ZeBuLonFRA, le 9 fév 2008 à 11:58:06

Bien le bonjour à toutes et tous ...

Si vous cherchez un petit logiciel sympa pour convertir vos fichiers WAV en MP3 ... : SWITCH

vous pouvez le télécharger à l'adresse : http://www.nch.com.au/switch/

vous pouvez également le trouver dans le premier des 3 CD du magazine : LA BIBLE DE LA MUSIQUE sur PC n° 23.

A noter également un juke box exportable ... si vous le souhaitez : WAT --> http://www.wat.tv/
il vous suffit d'ouvrir un compte, de créer un juke box à vos gouts ... y mettre vos zik et vos vidéos préférés
et vous envoyer le tout où vous voulez ... chez vos potes, votre belle mère, votre patron, etc ...
vous pouvez aussi, si vous avez un blog ... le mettre dedans ... et ainsi épater la galerie !!!

Répondre à ZeBuLonFRA