Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compatibilité msn beta et trillian ?

gemeaux, le vendredi 24 décembre 2004 à 11:58:28
Bonjour

je viens d'installer la nouvelle version de msn messenger beta et je voudrai savoir si elle est compatible avec le logiciel trillian ?

salutations distinguées
Répondre à gemeaux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chevalier, le samedi 25 décembre 2004 à 11:24:48
peut donne la nouvelle version merci
Répondre à chevalier

Résultats pour compatibilité msn beta et trillian ?

MSN bêta en français (Résolu) bonjour a tous j'ai chargé msn beta sur msncréative le téléchargement a fonctionné seulement il est en anglais et je suis nul en anglais je voudrais le mettre en français comment dois_je faire svp merci a tous . www.commentcamarche.net/forum/affich-2077597-msn-beta-en-francais
[MSN] MSN beta (Résolu) Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un sait quand est que la version msn beta ne sera plus en version beta Merci à l'avance pour le renseignement www.commentcamarche.net/forum/affich-1314548-msn-msn-beta
Conection impossible sur msn 9 beta (Résolu) Bonjour, voila je viens de telecharger le msn9 beta ( que j'ai payé par sms) et je n'arrive pas a lancer la conection apres avoir noter mon passe. savez vous pk? www.commentcamarche.net/forum/affich-8293113-conection-impossible-sur-msn-9-beta

Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Virgin, LG Ks360, et MSN (Résolu)Bonjour, Je viens tout juste de prendre une forfait ExcessGold de Virgin Mobile qui me donne MSN illimité et e-mail illimité, je l'ais pris avec un mobile LG Ks360, qui, sur leur site et bien indiqué dans la fiche du mobile a être compatible MSN,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8769701-virgin-lg-ks360-et-msn
Virus msn photos zip (Résolu)Bonjour, Suite à l'astuce de votre site, je fais un copier/coller de mon rapport msnfix et highjackthis: .. C:\WINDOWS\party_jpg.zip ************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\ ************************ Recherche les dossiers présents... www.commentcamarche.net/forum/affich-4159048-virus-msn-photos-zip
J ai desinstaller mon msn et pbm (Résolu)Bonjour, j ai desinstaller mon msn (beta 9) et quand je veu le telecharger sa medit que je l ai deja d installer j ai trouver un site de discution qui donnait les expliquication pour tout desinstaller et rien a faire ! que doi je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8882568-j-ai-desinstaller-mon-msn-et-pbm

Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq