Rechercher : dans
Par :

Youtube HD / HQ

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 00:41:55 PrinceKonsor, le 13 avr 2009 à 23:24:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de quelques conseils.
Tout d'abord, je fais moi-même mes videos avec Windows Movie Maker et les publient sur Youtube.Donc ma video est disponible en HQ, c'est bien mais moi je voudrais faire comme quelques autres qui ont reussi , la mettre en HD (c'est à dire en plus grand format).

Quelqu'un peut me dire comment est-ce possible de publier un video en HD ?

Merci d'avance.

PrinceKonsor

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Youtube HD / HQ » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
Télécharger HD Tune VoirHD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des...

1

ITOKYOPEYA, le 14 avr 2009 à 00:41:55
Répondre à ITOKYOPEYA