Points carré rouge

Résolu/Fermé
nico - 13 avril 2009 à 23:01
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 14 avril 2009 à 09:04
bonsoir,suis nouveau sur ce forum.j'ai repris 3 lignes a mon nom il y a 3 mois et je veux changer de telephone avec mes 21000pts mais sfr m'annonce que je suis pour eux un nouveau client et j'ai donc droit a une remise que de 40 euros.es ce normal?(il y a 3 mois j'ai deja voulu changer de portable il m'ont repondu il fallait attendre le 12 avril 2009 changement de titulaire oblige!!)merci de me repondre

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 23:12
Bonsoir, quand on signe un contrat il faut le lire...

Pour bénéficier plainement des points carrés rouge SFR il faut un an...

Bonsoir !
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 07:36
je bosse chez SFR au service client ce sont les distributeurs qui decident les 1 an appel le service client tu pourras faire un renouvellement mobile !! a bientot
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 07:57
Ah oui, moi suis chez SFR depuis 1991 et pourtant à chaque fois c'est pareil
attendre 1 an avant de changer de mobile...rien à voir avec les distributeurs...
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 08:01
oui effectivement appel sfr on te feras le renouvellement mobile ne pas forcement les distributeurs ils sont bien gentl mais savent faire leur commerce ( pas tous !! ) a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 08:08
"Oui effectivement appel sfr on te feras le renouvellement mobile"

Tu n'es pas à moitié tétu toi !!! NON CE N'EST PAS VRAI CE QUE TU DIS !!!

Je ne passe JAMAIS par un distributeur toujours par SFR en direct et MALGRE

ce que tu insistes à dire IL FAUT OBLIGATOIREMENT 1 AN AVANT TOUS

RENOUVELLEMENT DE MOBILE AVEC LES POINTS CARRE ROUGE !!!


Ce sujet ne me concernait pas, moi j'ai juste répondu alors laisse tomber !!! --
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 08:10
je bosse pour sfr au service client !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


crois ce que tu veux t'enerves pas ok !!!! bye
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 08:31
Quelle que soit votre formule, vous pouvez changer de mobile parmi une gamme large et attractive, au gré de vos besoins et de vos envies, à des conditions avantageuses en fonction de votre ancienneté, de votre consommation mobile et de la date de votre dernier renouvellement.

Site SFR.fr

0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 08:38
je tiens pas a membrouiller avec toi mais ce sont que des mots !!!!!!!!!!!!!!!! je connais mon boulots j'en fais des cinquantaines par jours des renouvellements bref pas grave allez bon entendeur salut
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 09:01
Je ne remet pas tes compétences en causes !

Je cherche simplement à rendre ce topic utile à celui qui en aura besoin un jour.

Comment expliques-tu que moi client SFR depuis 1991, qui change de mobile tous les
ans en passant par SFR et non les distributeurs, ne soit pas d'accord avec ce que tu avances ?

Comment expliques-tu que les textes des conditions de renouvellement de mobile de SFR
soient aussi en contradictions avec ce que tu avances ?

Bonne journée !
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 09:04
j'ai des clients qui changent tous les 3 mois !!!!!!! il faut un delais de 3 mois minimun entre chaque renouvellement
0