Rechercher : dans
Par :

Comment changer ma visée sur console sur CSS

Ezudriel, le 13 avr 2009 à 22:46:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai oublié comment changer la visée sur CSS sur console, mais je me rappelle que c'est dans le style: cl_crosshair....30000.
Quelqu'un peut-ill m'aider?SVP

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment changer ma visée sur console sur CSS » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...