Formater mon HP Pavillion DV6000 aide !

Fermé
alex1991 - 13 avril 2009 à 22:39
 jack - 5 nov. 2009 à 16:34
Bonjour,
je tente depuis quelques mois de formater mon HP Pavillion DV6000, le vendeur m'a dit que je devais appuyer sur F11 pour accéder à l'assistant, il l'a même fait devant moi, mais il a annulé la procédure , ce n'était que pour me montrer comment faire. Cependant, cela fait bien longtemps que j'essaie de le faire tout seul chez moi et lorsque j'appuie sur F11 , il ne se passe rien.

Lorsque j'ai acheté cet ordinateur portatif j'ai gravé les deux CD de démarrage mais je crois qu'ils ont été mal fait parce que lorsque je les met dans le lecteur, rien ne se passe . Évidemment je ne peux plus les graver puisque c'est une fois maximum.

J'ai toujours un avertissement de l'ordinateur qui me dit que l'espace sur mon HP_Recovery(:D) est faible , 3,80 Mo de libres...

C'est pourquoi je dois formater le plus rapidement possible , puisque cet ordinateur est vraiment au ralenti, comment puis-je accéder au formatage avec la touche F11 ?

Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
13 avril 2009 à 22:46
salut
tu tapote sur la touche f11 pendent le demmarage du pc
apparament toi t'apuie sur f11 pendent que le pc est en marche normale
0
J'ai déjà essayé de Redémarrer l'ordinateur et d'appuyer sur F11 lorsque les écritures en bas sont affichées , du genre

F10 ...
F12 boot from lan

Faut-il appuyer sur Alt+F11 ? Quand je le fais y'a une page noire qui s'ouvre, c'est peut-être un début . ..
0
mac-01 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
13 avril 2009 à 23:08
tu veux le formater avec Vista ou avec XP
car si tu pense le formater avec XP tu doit modifier quelque paramétres dans le bios
0
Je veux le formater avec Vista.
Je veux simplement formater avec les paramètres d'usine d'origine. Donc je ne veux rien modifier. Supposément que lorsque F11 fonctionne, on a le choix entre formater avec les paramètres d'usine ou on a un autre choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lusii Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 16:47
moi aussi je voudrais le formater mais je n'y arrive pas svp aidez nous.
0
jai le mm pb il y a une espéce dalalrme ki sonne je viens de le balancer contre le mur il semblerai kil ne sallume plus ....
0