| Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur de reseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
regardes cet exemple.
PC/VEN_104C&DEV_8038&SUBSYS_01821028&REV_00/4&2FA23535&0&DF0 Répondre à pepito10 | 16 FYNO, le 16 avr 2009 à 10:01:11Merci PEPITO10 ,en fait j'ai téléchargé EVEREST_HOME qui m'a donné le nom de mon équipement que je cherchais et je l'ai téléchargé.le nom de équipement est du Type
Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B MiniPCI Adapter (Toshiba) PCI. merci a tous vous êtes vraiment cool sur ce forum maintenant je fonctionne sans une clé wifi. Répondre à FYNO | Slt jai eu le probleme ke toi, jai un toshiba tecra s1 et jvien de reformter windows et la jai pas internet su lordi portable, la wifi ne march pas et kan je branche le cable internet sa ne march pas nn plus dc si tu peu maider sa serai vraiment bien et si kk1 s'y connait sa serai très gentil.
merci d'avance Répondre à yaya47 | Répondre à toadangel | Oé b jai essayer de le telecharger le lan driver mai kan jessaye de linstaller sa me met kil faut suprimer tou les autre de mon ordi ...
et kan je vai ds le gestionnaire de peripherique pr la carte reseau sa me donne
+ carte reseau
- ! contrôleur ethernet
jai essayer enormemant de procédés mais rien na marché, jsi plukoi faire Répondre à yaya47 | C est quoi le nom de ta carte reseau?
J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la
personne que l'on souhaite être... Répondre à toadangel | Je croit ke c "intel 82801DB ICH4 - PRO/100 VE Network connection"
jai vu sa dans
-réseau
-réseau pci/pnp
avk everest
tu veu pa ke jprenne ton msn plutot psk jpense ke sa ira plu vite sinn pa grv Répondre à yaya47 | Non msn j aime pas puis on est bien sur le forum, non ?
vas dans ton gestionnaire de peripherique deroule le + de ta carte reseau et donne moi le nom.
personne que l'on souhaite être... Répondre à toadangel | Oé lol
c "intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adaptater" Répondre à yaya47 | lan
desinstalles celui que tu as puis installe celui là
re boot ton pc
personne que l'on souhaite être... Répondre à toadangel | Kan je je double clik pr linstaller sa m'affiche le message
"Voulez-vous spprimer les pilotes de toutes les connexions réseau Intel PRO filaires ?
IMPORTANT : supprimez l'enssemble des associations et des réseau VLAN connectés sur les connexions réseau Intel PRO avant de procédé à suppression des pilotes. "
je fait koi ?? Répondre à yaya47 |
| Tu n as pas encore supprimes le tien ?
personne que l'on souhaite être... Répondre à toadangel |
| B si
dans le gestionnaire de peripherique, la carte réseau ne s'affiche plus et tt a leur jai fait desinstaller Répondre à yaya47 |
| Bon as tu redemarre ?
| Bon redemarre
| Sa y est jai redemarrer et mtn ya l'assisstant d'ajout de nouveau materiel detecter pr contrôleur ethernet mai il me demande un cd ou a partir dun autre emplacement Répondre à yaya47 |
| Alors mets les fichiers telecharges dans un nouveau dossier puis indiques l emplacement de ce dossier a l assistant
| Mercii tp mec frchmt jsui tp heureu tu peu pa timaginer
mai en tt cas sur la vi dma mere t tp un bn toi
mai jvai te poser une derniere petite kestion
comment faut ke jfass pr me connecter en wifi
sur mon ordi ya un truk on off et jcroi ke c pr la wifi, je l'ai tjr en on
tu c comment jpourai faire ? Répondre à yaya47 |
| Alors , content pour toi....que ca marche.
pour ton wifi...retourne dans ton gestionnaire de peripherique et dis moi si tu as encore des /!\ jaunes quelque part..
| Oé c a
"autre peripherique
controleur video (compatible vga)
memoire flash PCI
Modem PCI" Répondre à yaya47 |
| modem
sinon si tu sais aller sur internet vas ici
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
suis les instrustions et ils vont te donner tous les pilotes de ton pc...
si il apparait des liens en bleus telecharges les et installes les...cela veut dire qu ils sont les pilotes a mettre a jour.
voila
bon courage.
| Jai telecharger le modem mai kan je debranche le cable ya plu internet
et la jsiu encore perdu mdrr frchmt dsl mai jdoi tp te prendre la tete Répondre à yaya47 |
| Vas sur tous les drivers
| Jai telecharger tt ce kil falé
et jai redemarer lordi
fo ke jfass koi mtn Répondre à yaya47 |
| Ben regarde dans ton gestionnaire si tu as encore des ! jaunes
| Bonsoir tu sai hier tu ma demander si javai encore les ! jaunes dans le gestionnaire
b jen ai 2 à autre periphérique: un pr controleur video et un pr memoire flash mais pourtant jai fait le test sur tous les drivers et jai tlecharger skil fallait et kan je regarde dans connexion réseau pr la wifi ya ke les 2ordi avk marké conexion au reseau local dc je comprend plu rien... Répondre à yaya47 |
| Re.
tu avais xp ou vista avant de formater ton ordi?..car logiquement tout aurait du se reinstaller...
| B enfet lordi vien d'allemagne et cété xp en allemend et je l'ai réinstaller en xp en francais Répondre à yaya47 |
| Ok
tuas remis le meme xp ou pas
| Si c etait un xp familliale ou un pro...
| Kan il ét en allemend cété windows xp professional ki safficher kan je lalumr et mtn c windows xp ki saffiche Répondre à yaya47 |
| Ok mais toi tu as formate avec quel cd de xp ?
| Bon de toute facon il faudrait que tu reinstalles un xp pro car je penses que ton probleme vient de là....si a l origine il y avait un xp pro vaut mieux remettre un pro...
car comme je te l ai dit logiquement tout aurait du s installer
| A dacord
mai tu sai kan je lalume lordi jai le choix entre lancien xp ( en allemend ) et le nouveau en francais et kan jvai sur lancien en ba a droite je voi le signe de la wifi. jai essayer de lutiliser mai sa march pas
dc le probleme viendrai tjr de xp ?? Répondre à yaya47 |
| Ha ben là a mon avis ca a du etre mal installe....tu devrais tout refaire et vire celui qui est en allemand....
en plus tu gagneras de l espace libre sur ton disque dur...
| Oé ok merci beaucoup en tt cas.
jvai essayer voir si kk1 ke jconais a le cd pr xp pro et je verrai cke sa va donner Répondre à yaya47 |
| Par contre pense a bien prendre ta cle de licence de ton pc et pas celle de ton pote....et j espere que du fait que le pc vient d allemagne ; cela ne te poseras pas de soucis pour activer ta cle...
bon courage...
à+
| 43 fyno, le 8 mai 2009 à 00:34:48Slt yaya tu a déjà trouvé tes pilotes? Répondre à fyno |
| Slt fyno
jai trouver la pupart des pilotes kil me fallait mais il men mank 2jcroi
un pr le "côntroleur video" et un pr la "mémoire flash PCI" et mon wifi ne fonctionne tjr pas et jsai tjr pas comment faire Répondre à yaya47 |
| Mais c bizard psk kan je suis dans " Ajouter ou supprimer des programmes"
il y a "Intel(R) PROSet" et il est dc tjr pa suprimer Répondre à yaya47 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|