Defragmenteur de disque

Résolu/Fermé
Cindycindy - 13 avril 2009 à 21:39
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 14 avril 2009 à 20:45
Bonjour,
le Défragmenteur de disque qu' est ce qu'il supprime ?
les dossier qui ne servent a rien ! ou tous les dossier de l'ordinateur musique , photos ..
A voir également:

12 réponses

chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
13 avril 2009 à 21:42
il ne te supprime rien§ il fragmente tes fichier en petit morceaux et ensuite il les reconstitue et les regroupe pour te faire gagner de la place et ton pc fonctionne beaucoup mieux il est plus performant ( en gros)
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 21:44
la défragmentation ne supprime absolument rien, elle se contente de regrouper les fichiers pour un accès plus rapide
pour gagner un peu de place fais un nettoyage de disque (il ne te supprimera que des fichiers inutiles)
http://support.microsoft.com/kb/310312/fr
0
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 12
13 avril 2009 à 21:47
Le défragementeur de disque rassemble tout les fichier éparpillé dans ton disque dur et les réunis pour facilité la rapidité d'acces au C: . Pour n'étoyer ton disque dur tu peux télécharger CClenear qui suprime ( au choix ) fichiers temporaires windows, cache internet, historique, ... et tout les petit fichier qui ne servent a rien.

CClenear : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Cordialement, maxdeplouz.
0
Mercciiii :)
donc je peu le faire sans problème parce que mon ordinateur il rame beaucoup
& je crois que c'est a cause de sa que mon msn le fonctionne plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 12
13 avril 2009 à 21:56
Tu peux aussi rajouter de la ram si ton ordi ram ( c'est le cas de le dire ) trop ! Cela rajeuni les pc que de leur rajouter de la mémoire vive !
0
merci !
bon je vais le faire je ferme toute mes fenetre utilisation en cours merci beaucoup ++
fin de ma discussion :)
0
suite :p

j'ai 0% d' espace libre et il en faut 15 %
donc sa ne fonctionne pas ... & ... faut que je déplace ou supprime certaines chose
mais j'ai déjà beaucoup supprimé ..
0
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 12
13 avril 2009 à 22:31
Sinon tu achète une petite clé USB ou un disque dur externe et tu stock toute tes musique, films par exemple !
0
mais un disque dur externe c'est chère dans les 100 €
jsuis encor a l'école jtravaille pàas !! lol dnc ..
0
bref je vais me debrouuiller seul merci comm mêem
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 23:04
j'ai acheté un disque dur externe 500 Go 69 euros, ca fait 120 dvds.
sauvegarde ce que tu peux en ligne
https://www.118712.fr/sortir.html
tu cliques sur la flèche en haut à droite puis sur ma clé et tu t'inscris.
tu peux avoir autant de comptes que d'adresses mails différentes
le transfert est un peu long mais ca dépanne bien
ici aussi
https://skydrive.live.com/?mkt=fr-ch
supprime tes points de restauration
fais un clic droit sur le poste de travail, propriétés, restauration du système et tu coches "désactiver la restauration...."
puis appliquer
tu attends un peu et tu recoches puis ok
ca peut faire gagnerplusieurs GO d'un coup
A+
0
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 12
14 avril 2009 à 00:29
Personnellement je me mefirai des 'disques durs en ligne' , imaginons que le site crash, ou autre. On peut trouver des petits disques durs pas cher en promotion sur Cdiscount par exemple. On est jamais mieu servi que par sois même !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 09:17
oui ru as raison, je lui proposais juste comme solution transitoire, je mets des trucs en ligne, mais je laisserai pas des trucs importants pendant des années là dessus, c'était jute pour l'alléger de quelques gigas, mais si elle a plus de place, dans une semaine c'est pareil entre les points de restauration et les mises à jour. Il faut un autre disque dur externe (ou interne)
0
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 12
14 avril 2009 à 20:45
Oui, certe. Ou alors un bon formatage fait du bien au Ordinateur ^^ . ' Personnellement je le fait tout les ans... Incroyable se que l'on peut gagner en rapidité ... Cela prend un peu de temps certe, mais sait telement agréable que d'avoir un ordinateur qui " pète le feu " si je puis dire !

Bonne chance !
Maxdeplouz.
0