Posez votre question Signaler

Bug cd pour heroes of might and magic V [Résolu]

darkwish 537Messages postés 23 novembre 2008Date d'inscription 5 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2011 à 13:23
Bonjour,
j'ai un probleme CD. quand je lance le jeu j'ai ceux mot qui apparait :"le disque inséré n'est pas le bon Veuillez S.V.P inséré le disque original "HOMM5" CD/DVD"
le Disque c'est l'original.
lors de l'installation j'ai aucune demande de clé pourtant une met fournie avec le jeu.
qu'est ce que je peux faire pour jouer a mon jeu ???
Lire la suite 

Bug cd pour heroes of might and magic V »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
elle est déja utiliser XD et neregistré en plus ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que quelqu'un peux m'aider ????
RuPtUr3 - 14 août 2011 à 13:23
bonjour il te faut réinstaler DirectX9 plusieur fois et la clé sert a jouer en multijoueur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle est ta clef CD ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HM5-6LV3-16TR-BM9L-TUJ2

pour information

j'ai racheter le jeu (10 euro) et sa fonctionne mais aucune clé d'activation demander ni pas besoin de réinstaller la jeu.

j'ai racheter le cd de fais que sa mit de temps a répondre et que par chance le prix a baisser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut lancer le jeux à partir de son set up apres fait ouvrir pour voir les differents fichiers sur le CD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème lorsque j'essayais de le lire avec mon lecteur/graveur ;)
J'ai ensuite essayé de le lire avec mon lecteur (uniquement lecteur, pas graveur) et ça marchais niquel :)

Voilà, j'espère que ça t'aidera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr en divulgant ta clée cd sur internet la tu peut être sur que ta clée est foutu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probléme avec heroes of mith and magic 5 tribles of the east ququn peut maider

slt dark ton probléme vien de ta version va sur le site de ubisoft et prend les dernier pacth de heroes et sa sera réglé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
totu es t résolue c'est bon pout trible of the east el langyuage fr ne marche pas j'ai mis anglais sa marche et pour ton jeux va sur ubi.com demande une nouvelel clée réinstale le jeu et sa marche
lalala - 31 juil. 2011 à 20:20
Tu pourrias envoyer le liens ou ya le patch a Dl sur ubi.com psk je le trouve pas :/ ..
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bug cd pour heroes of might and magic V » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?