Rechercher : dans
Par :

Ajouter musique sur ipod depuis pc différent

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 22:26:28 Abbyy, le 13 avr 2009 à 21:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau ordinateur, plus puissant que l'autre, donc j'aimerais continuer d'ajouter mes morceaux sur iTunes dans mon iPod, alors je me demandait si je me créait une nouvelle biblioth`que iTunes avec de nouveau morceaux, s'ils allaient s'ajouter sans que les autres s'effacent. Je ne sais pas si vous comprenez, mais j'aimerais que vous me répondiez, ou demandez-moi des précisions! Merci, j'espère vraiment avoir des réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajouter musique sur ipod depuis pc différent » dans :
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Jelz, le 13 avr 2009 à 21:20:45

Tes morceaux déjà présents sur ton iPod vont disparaitre malheureusement. Ce système est mal fait, il faut toujours que les morceaux que tu souhaites sur ton iPod soient présents dans la bibliothèque iTunes =/

Répondre à Jelz

2

Abbyy, le 13 avr 2009 à 21:27:06

D'Accord :( Merci quand meme, c'est vraiment gentil s'avoir répondu si vite ! :)

Répondre à Abbyy

3

Abbyy, le 13 avr 2009 à 21:30:50

Et si je connecte mon ipod sur mon nouvel ordi, est-ce qu'il y a un moyen de transférer les chansons de mon iopd a l'ordinateur, pour ainsi les avoir dessu ?

Répondre à Abbyy

4

Jelz, le 13 avr 2009 à 21:33:08

C'est impossible. Apple fait ça pour éviter le partage illégal de musique.

Mais tu peux mettre les morceaux de ton ancien pc sur une clé usb et les transferer sur le nouvel ordinateur.

Répondre à Jelz

6

M@thew, le 13 avr 2009 à 22:26:28
  • +1

Bonsoir, il y a des solutions à votre problème !!! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net