Rechercher : dans
Par :

Blocage du pointeur

Dernière réponse le 24 déc 2004 à 10:55:33 hengi09, le 24 déc 2004 à 10:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour - Il y a pkusieurs mois j'avais demandé du secours pour cette maudite histoire de blocage du pointeur qui s'arrête de temps à autre. m'étant absenté plusieurs mois je n'ai pu suivre l'évolution des réponses. Je rappelle mes malheurs : alors que je travaille ur l'ordi, de temps à autre tout se bloque. aprés quelques instants de pause l'engin redemmare et enregistre les phrases qui peuvent être en suspens. nous

Meilleures réponses pour « blocage du pointeur » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...

1

l, le 24 déc 2004 à 10:55:33

Quel est ta configuration?

J'ai pas compris la fin de ta phrase?

@ +

Répondre à l