Rechercher : dans
Par :

[Qualité] Adaptateur MP3 / K7

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 21:57:57 Duskar, le 13 avr 2009 à 20:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salutations;

Je possède depuis quelques semaines un Adaptateur MP3 / K7 pour auto-radio et pour tout dire, la qualitée sonore est vraiment à ch... moyenne.
Les aigües sont trop forts, les basses pas assez, on entend plus les sous-sons que les paroles.
Est-ce-que cela vient de la qualité de l'adaptateur, de mon iPod, de l'auto-radio, de ma bagnole ? Et comment je pourrais éventuellement y remédier...

Merci.

Meilleures réponses pour « [Qualité] Adaptateur MP3 / K7 » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

chamarouch, le 13 avr 2009 à 21:57:57

Salut c'est quel model d'adaptateur que tu as?

MP3 / K7 c'est à dire?

tu peut donner plus d'information sur la connectique que tu à fait et le matos que tu as? « La mort d'une bonne action, c'est d'en parler. »

Répondre à chamarouch