Rechercher : dans
Par :

Mon disque dur externe ne s'ouvre plus

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 21:45:00 SoClem, le 13 avr 2009 à 20:48:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon disque dur externe : il ne s'ouvre plus quand je double-clique dessus.
Par contre l'ordinateur le reconnaît parce qu'il est affiché dans le poste de travail. J'ai essayé de le branché sur un autre PC et c'est le même problème. Que faire?
J'attends votre aide...
Merci ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon disque dur externe ne s'ouvre plus » dans :
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus Voir Mes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

sof26110, le 13 avr 2009 à 20:52:26

Et si tu fais, clic droit puis explorer ? Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

2

SoClem, le 13 avr 2009 à 20:54:51

Ca cherche pendant bien 5min mais ça ne l'ouvre pas non plus.

Répondre à SoClem

4

SoClem, le 13 avr 2009 à 20:57:22

Merci mais j'attends plus des conseils que des blagues pourries...

Répondre à SoClem

6

BibZz, le 13 avr 2009 à 21:01:03

Tu as des donnés importantes sur ton disque dur ? ou les as-tu encore sur ton ordinateur ? parce que peut-etre qu'un formatage serait un solution..peut-être as-tu chopé un virus ou kkch comme ça qui te le bloque.

Répondre à BibZz

7

SoClem, le 13 avr 2009 à 21:04:16

Oui j'ai pas mal de choses et qui ne sont malheureusement pas sur mon PC... Je suis en train de voir avec quelqun qui s'y connait assez on verra bien.

Répondre à SoClem

8

BibZz, le 13 avr 2009 à 21:09:21

Okai, sinon tu pourrai directement faire un clic droit sur ton lecteur de DD, le copier et coller sur ton ordi, ainsi tu aura tout récuperer de ton disque dure et tu pourra le formater.

tiens nous au courant si tu y arrive autrement.

Répondre à BibZz

9

SoClem, le 13 avr 2009 à 21:45:00

Le copier-coller ne fera que créer un raccourci.
J'ai eu de la chance le disque s'ouvre donc je récupère les données mais par contre ça prend du temps et parfois ça ne répond plus donc je refait la manip.
Merci pour votre aide en tout cas.

Répondre à SoClem