Rechercher : dans
Par :

Navigateur Opera Nintendo DSi ?

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 22:27:48 Alexx-66, le 13 avr 2009 à 20:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise le Navigateur que j'ai téléchargé gratuitement sur la Boutique Nintendo DSi, et je navigue que internet. Mais, a ma grande surprise, impossible de lire des vidéos, écouté du son,voir certain site.

Va t-il avoir des nouveau contenu téléchargeable pour améliorer le navigateur Opera et pour remédier a ca ?
Va t-il avoir la possibilité de mettre a jour le firware ?
Va t-il avoir de nouvelle fonctionnalité N Avec la nintendo DSi ?

Merci :) AiiDER ET ÊTRE AiiDE ! ENJOY' !
Alexx'

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Navigateur Opera Nintendo DSi ? » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...

1

dieuanh, le 14 avr 2009 à 14:36:37

Pour pouvoir développer un plugin Flash utilisable pour Nintendo DSi, il faut que Nintendo paie. J'ignore s'ils ont payé pour pouvoir développer ce plugin.

Si oui, Opera devrait te demander de télécharger un plugin. Est-ce que c'est le cas ?

Pour l'impossibilité de voir certains sites, il est possible que le problème est lié aux sites. Peux-tu donner quelques exemples ? Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.64 !!!

Répondre à dieuanh

2

joe1996, le 25 jun 2009 à 14:11:22

Bonjour.moi aussi j'ai le meme probleme je suis allé sur youtube par exemple et je n'ai pas pu lire les vidéos.C'est parce qu'il n'y a pas flash sur la DSi et c'est dommage.Ce serai bien aussi que l'on puisse avoir messenger (on peut encore réver !) au revoir

Répondre à joe1996

3

apple, le 23 jui 2009 à 22:27:48

Bonsoir,
Pour MSN c'est possible; connectes toi sur ebuddy, rentres ton adresse et MdP et ça marche super bien.
@+

Répondre à apple
Collection CommentÇaMarche.net