Rechercher : dans
Par :

Error 1327. invalid drive: f:\

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 20:01:50 Miss roxxe, le 13 avr 2009 à 19:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayé d'installer Counter Strike Source mais lorsque je lance l'installation j'obtiens l'erreur suivante: Error 1327. invalid drive: f:\ . Pouvez-vous m'aider merci!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Error 1327. invalid drive: f:\ » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...

1

servabat, le 13 avr 2009 à 20:01:50
  • +3

Cela veut dire que tu a mal choisis l'endroit d'installation. Va voir si tu trouve un "f:/counter strike" essaye ca :
=> ouvre le menu demarrer
=> clique sur executer
=> tape "cmd" (sans guillemet
=> ecrit "subst f: x:\" en remplacant x:\ par le nom de ton disque local . c'est c:\ par defaut (sans faire copier/coller et sans guillemet)
=> si sa marche pas , regarde ici . apparament sa ete resolu

Répondre à servabat