Rechercher : dans
Par :

Mini pc medion okoya ne demarre plus

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 20:27:55 satan20, le 13 avr 2009 à 19:45:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis ce matin mon mon pc medion okoya ne demarre plus, j'ai un message : windows n'a pu démarrer le fichier suivant: system32/config/system (endommagé ou manquant)
vous pouvez tenter de réparer avec le cd d'install (fonction R).

j"ai essayer de demarrer avec le cd d'installation windows xp mais au bout de kelke minutes j'ai un ecran bleu, impossible de terminer l'installation. puis j'ai essayer de demarer avec un cd de boot de pc cloneur pour restaurer une image mais il detecte pas mon disque dur : sata wdc

j'ai pa de lecteur de disquette et j'ai un lecteur cd externe.

ya til une solution?

mci d'avance

Il est bien fou celui qui prête son attention à parole de femme

Meilleures réponses pour « mini pc medion okoya ne demarre plus » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
PC ne démarre plus après installation d'un ventirad VoirProblème Je viens de changer le ventirad (ventilateur + radiateur) de mon CPU. Le montage s'est bien passé, mais quand je démarre le PC il s'éteint après un temps aléatoire. Solution Cela vient probablement de la pâte thermique. Pour y remédier...

1

satan20, le 13 avr 2009 à 20:27:55

Personne ne peut m'aider?
Il est bien fou celui qui prête son attention à parole de fe­mme

Répondre à satan20
Collection CommentÇaMarche.net