Rechercher : dans
Par :

Je narive pa a valider mon compte. aidez-moi!

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 19:14:59 Djfunzy93, le 13 avr 2009 à 18:57:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila enfait j'essaye de mettre un commentaire sur le blog d'une amie, mais il me demande d'activer mon compte: (Tu dois activer ton compte pour pouvoir envoyer un commentaire) mais quelle compte?
On me dit de cliquer sur le lien mais je ne vois rien arriver. Repondez-moi svp!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je narive pa a valider mon compte. aidez moi! » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

Sollis, le 13 avr 2009 à 19:14:59

Tu t'es créé un compte sur la plateforme de Blog de ton amie ? Si oui, tu dois l'activer c'est à dire confirmer ton mail (je suppose).

Répondre à Sollis