Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PCI express, PCI, AGP je suis perdu!!!!

greg007 364Messages postés 12 décembre 2003Date d'inscription 7 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2004 à 12:54
Bonsoir a tous...

Voila j'ai dans l'idée de changer de carte graphique tres prochainement seulement je suis un peu perdu avec toutes les nouvelles technologie telle que le PCI express...

Je possede une carte mere tres recente (MSI K7N2 delta) et je voudrai savoir si la carte graphique que je veux acheter est bien compatible avec ma carte mere. Voici les caracteristique de celle-ci: Carte Graphique Asus GeForce 6600 - 256 Mo - PCI Express - DirectX 9.0 - 128 bits - 0,13 µ - TV - DVI.

Merci d'avance :)

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,
nous l'empruntons à nos enfants...
Lire la suite 

PCI express, PCI, AGP je suis perdu »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
ca a l'air d'une agp8x donc c pas compatible avec le pci-express
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ui je confirme c'est une AGP 8X....

Donc c'est mort si j'ai bien compris... :(

Serieux c'est l'abus total. ILs se font des couille en or avec le materiel informatique (comme dans tout d'ailleur) et pares ils s'etonnent qu'on telecharge trois pov chanson dans l'année non mais c'est du delire. Vraiment trop venere
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PCI express, PCI, AGP je suis perdu!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?