Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Epson px700w reseau

-----coco----- 88Messages postés 30 juin 2008Date d'inscription 3 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2009 à 19:05
bonjour a tous,
ba voila, la plupars est dans le titre, en fait, j'ai reussi a me servir de l'epson, que j'ai mis sur ma livebox, en tant qu'imprimante, mais le logiciel scan epson, qui devrait me servir a scanner des documents, me met une erreur a l'installation en disant qu'il y a une erreur et qu'il faut redemarrer windows (je suis sous linux^^),
j'ai essayer avec sane, mais j'ai fini par trouver un site qui disait qu'elle n'etait pas compatible avec sane/xsane en reseau mais que en usb, j'ai aussi essayer avec iscan (Scan Image!) mais sans succes,
c'est possible que un de ces deux logiciels fonctionne mais je ne dois pas avoir les bonnes configurations,
c'est possible qu'un de ces deux logiciels marche, mais je ne dois pas avoir les bonnes configurations...
si qqu peut m'aider ??
merci
Lire la suite 

Epson px700w reseau »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
merci,
mais c'est le logiciel iscan que je n'ai pas reussi a faire fonctionner en reseau...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

sur le site d'epson , il y a le logiciels pour linux
http://www.avasys.jp/lx-bin2/linux_e/scan/DL1.do
c'est ici
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne d'autre ??^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « epson px700w reseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?