Rechercher : dans
Par :

Voir fichiers windows a partir de ubuntu

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 18:47:44 lmplmplmp, le 13 avr 2009 à 18:16:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crashé mon pc , je voiudrais recuperer mes données et donc je boote sur un cd ubuntu mais je ne vois pas mes fichiers créés sous windows.
comment et ou les trouver ?

Meilleures réponses pour « voir fichiers windows a partir de ubuntu » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu Voir Dans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat Voir Symptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...

1

Franzux, le 13 avr 2009 à 18:17:50

Tu as regardé dans le poste de travail ? Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

lmplmplmp, le 13 avr 2009 à 18:19:15

Oui j'ai regardé mais je ne vois pas mes fichiers que j avais sous windows, il y a que les fichiers linux

Répondre à lmplmplmp

3

Franzux, le 13 avr 2009 à 18:20:37

Théoriquement, dans Poste de Travail, toutes les partitions apparaissent, il suffit de chercher un peu. Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

4

lmplmplmp, le 13 avr 2009 à 18:25:34

Y a le lecteur disque; la clé usb et un disque dur mais y a les fichiers linux dedans ...

Répondre à lmplmplmp

5

jeanbi, le 13 avr 2009 à 18:47:44

Bonjour,
il faut monter le disque dur !!!
ouvre une console ou terminal et tapes
sudo fdisk -l
et copie nous le resultat
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi