Rechercher : dans
Par :

Plateau de jeu la bonne paye.

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 17:54:11 new_456, le 13 avr 2009 à 17:51:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai perdu le plateau de jeu de la bonne paye, Mais qui paiera la facture?

j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé que des petites images où on ne voit rien.

Est-ce que quelqu'un parmi vous l'aurai et pourrait le phtographier ou le photocopier?
Si vous avez un site où il y a le plateau vous pouvez aussi me le passer.

merci d'avance.

à bientôt.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plateau de jeu la bonne paye. » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...

1

DESTRUCION.K, le 13 avr 2009 à 17:53:53

Je ne sais pas quoi te répondre a part d'aller en achetez un(e) autres

Répondre à DESTRUCION.K

2

Louise'C, le 13 avr 2009 à 17:54:11

Oulala !
Peut-être, serais-t-il plus simple, de le racheter non? :$
Désolé, bye

Répondre à Louise'C