Rechercher : dans
Par :

Problème avec le son dans picasa 3

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 23:23:06 claubin, le 13 avr 2009 à 17:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jusqu'ici je faisais de beaux diaporamas sonores avec picasa 3 et soudain, sans raison apparente, je n'ai plus de son.
Désinstalle/réinstalle n'y ont rien fait, je précise que mes autres utilaires de son fonctionnent très bien.
Merci à celui (ou ceux) qui m'aidera(ont) à résoudre ce problème.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec le son dans picasa 3 » dans :
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Comment fonctionne Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez simple...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...

1

noé78, le 7 jun 2009 à 23:23:06

J'ai le même problème, j'ai beau mettre de la musique sur mes photos, on ne l'entend pas
HELP please

Répondre à noé78
Collection CommentÇaMarche.net