Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nero V6: comment graver à partir d'une image

hachemendur, le jeudi 23 décembre 2004 à 23:22:09
Bonjours à tous,

Voila j'ai Nero v6 et une image CD que je voudrais graver de manière à voir tous les fichiers lorsque j'explore le CD...

Quelqu'un sait-il comment procéder à cet gravure?

Merci d'avance pour vos réponses...
Répondre à hachemendur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LE CHAT, le jeudi 23 décembre 2004 à 23:38:07
Bonsoir Hachemendur,

Essayes de faire la manip suivante :

- 1 clic droit sur ton icone d'image ISO,
puis dans le menu déroulant :

- 1 clic gauche sur " OUVRIR AVEC ",

une boite de dialogue devrait te proposer le logiciel suivant :

- NERO, 2 clics gauche dessus et le processus de gravure s'enclenche.

ou bien essayes l'assistant de NERO tu devrais très bien t'en sortir.

Amicalement,

@+

LE CHAT
Répondre à LE CHAT

2

hachemendur, le jeudi 23 décembre 2004 à 23:42:19
Très bien mais quand je fais clic droit sur mon icone, la boite de dialogue ne me propose pas ouvrir avec...

Comment puis- faire?
Répondre à hachemendur

3

leretais, le vendredi 24 décembre 2004 à 14:19:05
Bonjour
Ouvre néro
Va dans le menu graveur
Selectionne image
parcours ton disque jusquà ton image
Selectionne
Nouvel fenetre qui s'ouvre automatiquement
Clique sur graver
Terminé
Bonne gravure
Répondre à leretais
Install de néro oem vers 6 sur xp pro pack2 (Résolu)bonjour à tous, j'essaie desespéremment d'installer mon nero oem version 6 sur un pc neuf équipé d'un athlon 64 sur carte a8nsli disque dur western digital 10000tr/mn le graveur et un plextor px740a, bref un materiel hyper rapide ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1695407-install-de-nero-oem-vers-6-sur-xp-pro-pack2
Graver une image cd (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé linux sur mon pc en iso et je voudrais le graver en image sur 1 cdrom. coment faire? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4623976-graver-une-image-cd
Vista 64 et Partitions (Résolu)Bonjour, Je me suis installé Vista 64 Bit Pro OEM sur mon pc a la maison en écrasant xp via formatage, tout s'est bien passé et aucun problème, sauf que je vient de m'apercevoir que mon disque (C) Boot, a une capacité de 20 gigas et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332159-vista-64-et-partitions
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Metre a jour nero 6 pour vista avez vous des (Résolu)Bonjour,j'ai changé d'ordi et avec vista je ne peux plus utiliser néro express version 6 de 2002 pour l' usage que j' en fait il est bien suffisant merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7558562-metre-a-jour-nero-6-pour-vista-avez-vous-des
Vista et Partitions (Résolu)Bonjour, Vista 64 et Partitions Bonjour, Je me suis installé Vista 64 Bit Pro OEM sur mon pc a la maison en écrasant xp via formatage, tout s'est bien passé et aucun problème, sauf que je vient de m'apercevoir que mon disque (C) Boot, a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332170-vista-et-partitions
Installer Linux (Résolu)Bonjour, Je viens de graver une image iso, en suivant toutes les étapes, j'ai d'abord vérifier la somme MD5 et ensuite je l'ai gravé avec Nero StartSmart seulement lorsque je met le CD dans mon lecteur rien ne se produit je le redémarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5180738-installer-linux
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Adobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 6 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win Adobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 6 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français,,Grâce à la puissance et à la simplicité d'Adobe Photoshop Elements, vous tirez pleinement parti de vos photos. Vous corrigez instantanémen www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-photoshop-elements-version-6-ensemble-complet-1-utilisateur-cd-win-francais-516205164-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 6 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win Adobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 6 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - International English,,Grâce à la puissance et à la simplicité d´Adobe Photoshop Elements, vous tirez pleinement parti de vos photos. Vous corrigez insta www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-photoshop-elements-version-6-ensemble-complet-1-utilisateur-cd-win-international-english-517310363-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 6 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win Adobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 6 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - International English,,Grâce à la puissance et à la simplicité d'Adobe Photoshop Elements, vous tirez pleinement parti de vos photos. Vous corrigez www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-photoshop-elements-version-6-ensemble-complet-1-utilisateur-cd-win-international-english-516205172-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Nero V6: comment graver à partir d'une image »