Bug webcam et msn

Fermé
dark - 23 déc. 2004 à 22:59
 la fouine - 7 juin 2010 à 15:46
salut à tous !!
voila mon souci c ke kan je regle les parametres de ma webcam , pas de prblm tout fonctionne, mais dés que je met ma webcam en conversation avec qqun alors limage se fige, msn bloque et je suis obligé de redémarrer mon pc pour discuter a mouveau sur msn !!
si kkun pe m'aider ça me ferai un énorme cadeau de noel !!lool
merci !!!!

win xp
athlon 1.2g
700sdram
wanadoo adsl 2048
webcam creative NX pro
A voir également:

19 réponses

Faites une mise à jour de vos drivers les ami(e)s! Très important, surtout après un formatage!
updaté toute vos drivers! J'suis sur ce n'Est que cela ;)
7
Bonjour

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème de méga bug avec ma webcam qui marchait trés bien avant une restauration de système compléte
comment est ce que tu fais pour réinstaller les drivers ?? tu trouves ça où
est ce qu'il y a une solution car je suis plus quEXPESPERE de ce problème ya aucune raison que ça ne marche pas ??
merci d'avance pour ta réponse
0
Sa peut aussi trés bien être les codec que msn utilise qui sont défectueux, pour faire simple désinstallé msn et réinstallé le et retesté, une fois sur deux sa suffit.

Sinon vous pouvez aussi désinstallé votre webcam et allez sur le site du constructeur de votre webcam pour récupéré le dernier pilote qui y correspond, si ces les codec de la webcam qui été défectueux sa résoudra le probléme.

Et sinon la technic de dullague est bonne aussi car K-lite c'est un énorme pack de codec et dans se cas la ils seront presque tous mis a jour et pourra surement résoudre votre problème.

Et derniere chose MSN (surtout la toute derniere version) a besoin de plusieurs des dernier mise a jour windows pour fonctionné correctement donc faite toute vos mise a jour windows sa aide un peu (ou défois sa acheve ^^ vive windobe ^^).

Bonne chance a vous avec ces 4 chose généralement sa résou la plus part des probleme.
6
Hé voila, j'ai TROUVE!!!!

J'ai installé la derniere version des codecs "K-Lite Codec Pack Corporate v 4.0.0" en prenant soin de désinstaller les anciens codecs (il le demande à l'installation) et ca marche...

Je suis sauvé... et vous avec... pour de la bonne zic: myspace.com/memoband

HerV, le messie
2
Salut, j'ai exactement le même problème...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil, exactement le meme problème... qd j'ai acheté mon VAIO la webcam ne fonctionait déja pas et avec des mises à jour ca fonctionanit mais pas sous MSN...

par contre il suffit juste de relancer MSN et pas l'ordi complet..

viiiite,
1
salut

moi aussi j'ai le meme probléme

c'est msn qui beug va yavoir une nouvelle version bientot

donc voila et msn plus contien un virus

donc faut faire attention

=) (k)

bonne chance a vous
1
j ai le meme probleme mais si j ouvre les 2 wcam ca marche si ca peut depanner quelqu un
1
bravo dullague, j ai resolu mon probleme grace a toi et a k-lite :))) t es un geni!
0
dullague > awa
16 janv. 2009 à 08:07
non pas un geni juste une mamie qui a decouvert le pc y a 3 ans et qui est passionnée depuis
0
bonsoir !


jai le meme bug sur live mess... msn plante au bout dun moment...cam figé...si jessaye darreter la converstion...le logiciel plante et je dois redemarrer lordi
pas moyen darreter le bug...meme avec cont Alt suppr...


quelqun a une solution ? ? ? ? ?
0
Bonjour, j'ai vu message et voulais savoir si c'était résolu. Car ma soeur a un problème aussi dès qu'elle ouvre sa web cam, ça coupe tout. Je voudrais l'aider (elle a windows live messenger) et même quand elle accepte mon invit ça bugg. Merci pour la répondre.
0
herv > Clem
14 mars 2008 à 09:18
Le problème n'est pas résolu je pense... je n'utilise plus ma webcam.. sauf avec Skype qui marche très bien... j'attends les correctifs!
0
salut
0
Bonsoir,

J'ai un peu le meme problème,
Lorsque je branche ma cam, MSN plante direct et m'envoie un message d'erreur, ensuite je recommence l'operation avec la webcam déjà branchée, voici ce qu'il m'affiche:

"Vous ne pouvez pas %1 et %2 en meme temps" .... -_-

Faut-il que je re-telecharge les drivers de la cam? Ou que je fais les mises à jour d'MSN?

Merci d'avance.
0
meme crisss de problème je lance ma webcam pui mon msn bugg sa fait 1 mois ke sa me fait sa parce que javais fait reformater mon pc et apres pouff fje prboblème aparais jarive sur msn je vois ma webcam bracher dans le coin et japui desuu et mon msn fige je suis taner je suis presque sur ki faut refair formater lordinateur pour se problèeme
0
Même chose que nick.
Depuis mon formattage de pc, (Quoiqu'avant msn et la webcam que j'ai fonctionnait très bien...) et depuis, pu rien. Je peux parler sur msn sans problème, du moment que je n'utilise pas la webcam. Je crois que mon audio (parler au micro) également est affecté à ce problème.
Msn gèle, et plante. La cam fige comme la plupart d'entre-vous.
J'ai demandé à plusieurs amis, qui s'y connaissent beaucoup plus que moi dans ce domaine, et puis, même eux, n'y comprennent rien du tout.. Faut l'faire..!!
Alors, la question est la suivante, est-ce le formattage ou bien vraiment msn, ou windows même qui fait ça?
À savoir..

Avec d'autres programmes tel que Skype, ou même Camfrog, la webcam, fonctionne très bien.
Alors, pourquoi.. avec msn, ça ne fonctionne pas!
0
Bonjour,
Voilà, ma webcam Philips a toujours très bien marché, quand j'ouvre le logiciel je vois qu'elle marche,
au début elle marchait aussi sur msn, ça va faire bientot 9 mois que je l'ai, et maintenant, quand j'ouvre msn
et que je propose à quelqu'un de la mettre ça affiche :
" *
* Vous avez invité              Lénou            à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
*
Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
*
* Vous avez annulé le démarrage de la webcam."

Alors que rien d'autre n'est affiché, elle est très bien branchée, je ne comprend plus rien, c'est peut-être msn ( j'ai window live messenger) qui beug...si vous avez des solutions, merci d'avance.
0
raaaaaaaaaaah SA MFAIT LA MEME AFFAIRE DEPUIS 1 SEMAINE. chu vrm écoeurée!!!.. pourquoi personne reponds.. ? T_T
0
18sofiane18 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 88
25 juil. 2008 à 01:57
slt
moi o6 g le mm blem k vou mé vou pourriez me doné le débit de votre conexion svp just pour voir si c sa en est quetion merci
0
bjr a tous soi votre webcam et pas compatible a votre version window ou msn soit c un bug par rappor a un virus ou soit c un piratage
0
jefferwin Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 3
6 févr. 2009 à 04:25
moi je dis que faut pas mettre la webcam dans le toaster .....
0
pour ce a qui ca intéresse g un programme qui peu vous retiré les virus de msn ca peu toujour servir si vous en avais besoin prévenez moi ici ou directement en m ajoutent lover60100@hotmail.com
0
essaye de reinstaller msn sa m'es arriver et sa a fonctionner une fois reinstaller
0
ben enfaite il voudrai ke tu telecharger le cd room de ta cam ^^" normalement sa marche
0