Rechercher : dans
Par :

Lire des video sur youtube avec le ku990

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 20:00:10 flodu13011, le 13 avr 2009 à 16:11:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon LG KU990, je ne peut pas lire de video sur youtube. meme en faisant la mise a jour comment faire merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire des video sur youtube avec le ku990 » dans :
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...

1

Claire, le 11 mai 2009 à 11:42:24

Bonjour, j'ai le même problème je n'arrive pas a lire les videos youtube sur mon lg ku990i alors que j'ai l'application déjà présent sur le mobile à l'achat.
Et les vidéos de dailymotion ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un peut me dire comment faire svp

Répondre à Claire

2

gladouce, le 17 jun 2009 à 20:00:10

J'ai exactement le même prb. Je viens d'acheter ce téléphone il était sur lréseau bouygue avant et g du le convertir pour aller sur le wap sfr. Depuis internet marche mai toujours impossible de lire les videos ni sur youtube ni sur dayli!svp j'aimerai savoir si vous avez réussi à arranger ça!

Répondre à gladouce
Collection CommentÇaMarche.net