Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciel créateur de vidéo

n0ugat-x-t0rnad0 8Messages postés 13 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juin 2010 à 03:38
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels avec lesquels on peut créer des vidéos gratuitement mais pas windows movie maker.
Parce qu'avant, tout allait bien mais depuis que j'ai mon nouvel apparel photo numérique, où il a fallu que j'installe quicktime pour lire mes vidéos, ce logiciel ne fonctionne plus du tout sur mon ordinateur... Et le problème, c'est que je ne peux pas désinstaller quicktime car je veux faire des vidéos avec des vidéos de moi...
Donc, si vous connaissez un logiciel gratuit (mais pas seulement en période d'essai), merci de me le montrer!!
Lire la suite 

Logiciel créateur de vidéo »

12 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut!

A quoi te sert Quicktime??
si ce n'est que pour lire les vidéos, désinstalles-le tout de suite et mets plutôt VLC média player, gratuit, qui lit aussi bien voire mieux que quicktime... Lui au moins ne te posera pas de problème de comptabilité avec ton logiciel de montage vidéo...

A bientôt

Flo12600
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup, je vais essayer ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Installe VLC Média player alors à la place, je l'ai et ne me pose aucun problème!

Tu peux le tlécharger là :
http://www.01net.com/...

Voilà, j'espère que cela corrigera ton problème..

A bientôt

Flo12600
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le problème persiste...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, qu'est-ce que ça t'écrit? pourquoi tu dit que t'arrives plus à les importer??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En cherchant sur internet a gauche et a droite, j'ai fini par trouver des infos...

1°) Alors pour commencer, tu peux:
-sélectionner le fichier dans l'explorateur windows.
-Cliquer de droite sur ce fichier et sélectionner propriété.
-Dans les attributs du fichier, vous devez cliquer sur avancé.
-décocher toutes les cases situées dans la partie "attribut d'arrichivage et d'indexation" ainsi que toutes celle situées dans la partie "attributs de compression et de cryptage".
-Valider votre choix par la touche OK
-Attendre que le fichier te rende la main (la temps d'attente dépend de la taille du fichier)
-Cliquer sur la touche OK.
-tu devrais pouvoir alors travailler ton fichier vidéo sans problème.

Mais, au dire, de certain c pas sur que ça marche...

2°) La deuxième solution c'est de télécharger et d'installer un pack de codec totalement gratuit qui s'appelle K-LITE : http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html

3°) Et, enfin la troisième solution c'est de reconvertir tous tes fichiers vidéos de mp4 en wmv avec un logiciel qui s'appelle free video convertor ou un autre si tu trouves autre chose ( http://www.lelogicielgratuit.com/Telecharger-gratuit-logiciel-736.html )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'ai pas essayé la deuxième solution mais la troisième à l'air de marcher. La vidéo est un peu trouble mais c'est quand même mieux que de ne rien pouvoir mettre!!
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est de pire en pire, je n'arrives même plus à importer mes vidéos maintenant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca me met :
Importation de C:\Users\Félicia\Pictures\Photos Félicia\Chevaux\Nougat et-ou Tornado\DSCF0520.MP4 impossible.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
A me permettre de visualiser mes vidéos. Sans ça, tout est noir...
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
va te vair voutre
toto - 6 juin 2010 à 03:38
salut moi je cherche a faire des video en ligne pendent que je joue a un jeu video et que je puis les travailler merciiii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel créateur de vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?