Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'estimation pour la construction

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 18:57:38 Jean, le 13 avr 2009 à 14:00:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Que pensez vous de Esti-Box
www.esti-box.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel d'estimation pour la construction » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...

1

Marco, le 14 avr 2009 à 14:24:20

Salut,

Esti-Box est un logiciel bien pensé. Il est vraiment simple à utiliser pis il fait très bien la job!
On fais nos estimations avec depuis 1 an au bureau pis je retournerais pas à Excel.

J'voulais rien savoir non plus d'un logiciel qu'il faut dessiner une pièce pour calculer ses matériaux.

J'connais pas tes besoins, mais il sembe pouvoir très bien s'adapter à tous les types de construction.

C'est un bon logiciel d'estimation à mon avis, pis en plus, c'est le moins chers que j'ai trouvé. J'te le recommende si tu cherche un outil du genre...

Marco

Répondre à Marco

5

Ben, le 3 sep 2009 à 18:23:49

Sur le site internet wwww.esti-box.com il y a un formulaire de commande et c'est mentionné 1895$ pour l'achat. Comme il n'y a pas de redevance à payer à chaque année, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé. Il a aussi une location de disponible mais c'est bien mieux de payer une fois pis c'est fini!

Répondre à Ben

6

Gaetan, le 3 sep 2009 à 18:57:38

Bonjour Ben,
Travailles-tu pour Esti-box ?

Répondre à Gaetan