Rechercher : dans
Par :

Question sur le mini iphone

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 08:54:28 lotolota, le 13 avr 2009 à 13:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désirerais faire l'acquisition d'un mini iphone rose (celui-ci: http://www.totobay.com/...
J'aimerais avoir deux trois renseignements avant, en esperant que quelqu'un puisse me repondre.
J'aimerais savoir si au niveau de l'écriture des sms, il faut absolument se servir du stylet?
Est ce que la présentation des sms est la même que sur le vrai iphone?
Fonctionne t-il sur sfr?
Choses particulières à dire dessus?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « question sur le mini iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

6

vincentommy, le 25 jun 2009 à 18:53:43

Bonjour,

quel est le prix avec frais de port inclus et quel systeme d'envoie svp merci

Répondre à vincentommy

8

vincentommy, le 25 jun 2009 à 20:43:13

Vous habitez de quel cote en france nord?
Avez vous une photo des mini iphone?
merci

Répondre à vincentommy

9

garib3, le 25 jun 2009 à 21:35:23

Bonjour je suis en region parisienne et oui j'ai des photo pourriez vous me laisser votre adresse afin que je vous les envoie

Répondre à garib3

12

arnaud60350, le 15 jui 2009 à 23:50:47

Bonjour non sa marche avec les autres aussi je l'ai fait avec un samsung player style donc sa doit marcher avec tout les autres.j'ai une question je voulais savoirou on peut telecharger des jeux pour celui ci?application?si on peut changer les icones sur le menu?voilà jespere avoir une reponse.merci

Répondre à arnaud60350

14

arnaud60350, le 17 jui 2009 à 12:17:13

Ba perso je n'utilise pas le wap et ni les mms donc je peut pas te dire.ok ba merci quand meme mais je pence pas pouvoir changer les icones sa m'etonnerais il n'y a meme pas de logiciel pour lui peut etre en cherchant sur des sites pas francais on arrivera a s'y retrouver,moi j'avais un probleme pour envoyer des sms il me disait envoyé mais refusé et j'ai fait quelques petites bidouille et sa a amarché

Répondre à arnaud60350

15

loligirl, le 9 aoû 2009 à 11:08:55

Je voudrais savoir comment on fait pour mettre notre mini iphone en françcais !! pcq lah yé en anglais mais les application sont en chinois et je ne cmoprend pah pk!!! Bref, je les acheter en chine recemment et il est rose

Répondre à loligirl

17

morgane, le 31 aoû 2009 à 18:14:48

Bonjour
je voudrais savoir comment changer le fond d'écran de mon mini iphone?

Répondre à morgane

18

Timbigboss, le 12 oct 2009 à 12:06:00

http://www.dirfone.com/iphone-oem/96-mini-iphone-ds-little.h­­tml

Bonjour, ceci est le plus petit mini-iPhone dans le monde toujours, est fabriqué par l'usine de KA09, le prix est ici 46,81 €,
Jetez-y un mini ventilateurs iPhone, cela ne vous laissera pas tomber! : p

Le plus petit iPhone dans le monde!
Double carte SIM double veille; Slide à tourner la page (10 pages); Dual Bluetooth A2DP, radio FM, E-book, MP4, MP3; JAVA 2.0; enregistrement FM annexe; Appareil photo avec une lampe flash; automatique affichage à l'écran horizontal; bande Quad: GSM 850/900/1800/1900MHZ; fonctions Handshaking (changer la musique en agitant)

Affichage plein écran - Crystal visionnement clair avec notre cinéma mode plein écran.
Dual SIM - travaillant double (double veille).
Écran tactile - Facile à utiliser, et réactive la fonction d'écran tactile pour naviguer en douceur.
Shake n Tilt '- Aller au-delà de l'écran tactile! Vous permet de naviguer dans les options de votre téléphone sans jamais avoir à toucher un bouton ou un écran. Just inclinaison et secouez-vous!
Bluetooth - Technologie de pointe de vitesse sans fil.
Compatible JAVA - Obtenez les dernières Apps cool sur votre téléphone avec la technologie Java!
FM Radio - Pick up your favorite stations de radio FM où que vous soyez.
iPhone-Style Menu - Slick familier et menu écran tactile a tout ce dont vous avez besoin.

Répondre à Timbigboss

19

lamia, le 16 oct 2009 à 18:08:29

Dite moi comment debloque un mini Iphone quand on a oublie le code du verrou du telephone et ensuite apres avoi enleve la carte sim en la remetant il me demande le code verrou que j'ai oublie j'ai essaie plusieurs combinaison au debut il s'allume mais apres avoir essaie a nouveau d'autre combinaison il ne veut plus dutout s'allume dite moi comment faire s'il vous plait car en Tunisie je n'ai pas trouve de technicien pour le debloque merci

Répondre à lamia

20

chamau90, le 31 oct 2009 à 08:53:00

Bonjour,

moi j ai un mini phone a vendre il est blanc si ca interesse quelqu'un n'ésiter pas à me contacter par mail.

Répondre à chamau90

21

chamau90, le 31 oct 2009 à 08:54:28

Bonjour,

moi j ai un mini phone a vendre il est blanc si ca interesse quelqu'un n'ésiter pas à me contacter par mail.
chamau90@hotmail.com

Répondre à chamau90
Collection CommentÇaMarche.net