rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion des utilisateurs par SQUID

Dorley, le jeudi 23 décembre 2004 à 20:32:23
Bonjour chers amis!
Je gère la connexion Intrenet dans mon service. Compte tenu du debit très faible je voudrais attribuer une plage horraire de connexion à certains utilisateur. Puis je le faire sous SQUId; si oui donnez moi quelques indication ou bien orinetez moi vers un site ou un autre logiciel qui pourra m'aider.
je vous remercie
Répondre à Dorley  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le jeudi 23 décembre 2004 à 20:37:56
Salut,

Tiens j'ai ça sous la main, vois si tu y trouves ton bonheur :
http://christian.caleca.free.fr/squid/

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
sh:/bin/laden: Not found !
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gordius, le jeudi 23 décembre 2004 à 22:27:16
A la limite tu peux partager la bande passante avec les règles de filtrage du noyaux y'a un howto un peu bordélique mais débordant d'info sur la question :
http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/Advanced-routing-Howt­o.html
Après consultation du site précédemment cité ; et dans un cadre général ; il ne faut pas utiliser squidgard si le partage d'accés à internet inclus une passerelle, en effet dans ce cas nombre d'utilisateurs trouveronst des pages bloquées (souvent sans raisons quand squidgard est trop restrictif), de ce fait il trouveront facilement dans l'utilisation de relais proxy tel jap une facon simple d'outrepasser le filtrage et par la même occasion ils mineront la bande passante...
The software said "Requires Windows98,
Win2000, or better, So I installed Unix. 
Répondre à Gordius
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GLPI 0.71.1GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Gestion des utilisateurs par SQUID »