Rechercher : dans
Par :

Facebook:supprimer situation amoureuse?

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 17:07:28 kev45, le 13 avr 2009 à 13:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur Facebook?

J'ai trouvé ça sur internet, mais ça a l'air d'avoir changé :

"Un truc que les gens adorent sur Facebook, c'est le petit coeur qui indique si oui ou non, vous avez divorcé, trouvé une nana ou un mec ou si vous êtes redevenu le bon célibataire acharné au bout de 3 jours de bonheur fougueux avec une strip-teaseuse de Tourcoing... Bref, la loose... Du coup, en allant dans Paramètres -> confidentialité -> Actualité et mur (http://www.facebook.com/privacy/?ref=mb#/privacy/?view=feeds) vous pouvez décocher la case “Supprimez la situation amoureuse“... ça vous évitera quelques problèmes je pense"

Je ne trouve pas cette fameuse case “Supprimez la situation amoureuse“.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Facebook:supprimer situation amoureuse? » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...

1

estelouf, le 12 aoû 2009 à 09:59:59
  • +1

Hello,

peut-être as-tu déjà trouver la solution...je la donne au cas où :
Alors pour supprimer l'affichage de la situation amoureuse, tu passes ta souris sur l'espace information de ton profil, en haut à droite s'affiche un petit stylo (modifications), tu cliques et tu décoches la case situation amoureuse, idem pour l'orientation politique.

Répondre à estelouf

2

pauline, le 12 aoû 2009 à 12:54:54

Il n'y a pas de case à cocher, on ne peut que modifier sa situation... Pas de moyen de supprimer l'item ???

Répondre à pauline

5

Zonotto, le 13 aoû 2009 à 17:07:28

Ce qu'il appelle une "case" , c'est une "zone blanche", tout en haut des propositions proposées.
On te propose 7 cases :
-zone blanche
-célibataire
-en couple
-fiancé
-marié
-c'est compliqué
-relation libre
Si tu laisse ton curseur sur la "zone blanche, vide", cela n'affichera aucune information sur ta relation.

Répondre à Zonotto

3

peace, le 12 aoû 2009 à 13:20:16

Normalement tu as une liste de sélection, tu sélectionnes la case vide et ainsi rien n'apparaitra sur ton profil...

Répondre à peace

4

Zonotto, le 13 aoû 2009 à 17:04:16
  • +1

Je pense qu'il y a aucun moyen de le cacher. Je viens de chercher pendant plusieurs minutes, mais rien n'a faire. Il te reste donc 2 solutions :

1) Choisir toutes les personnes a qui tu ne veux pas montrer cette relation :
Pour cela, tu vas dans : "Paramètre > Confidentialité > Profil", puis "informations générales".
Ici choisi "personnaliser", puis coche la case "seulement mes amis", puis l'onglet "aucun de mes réseaux".
Ensuite, dans la zone rouge tout en bas, inscrit le nom des personnes a qui tu ne veux pas montrer ses informations. (ton âge, ton sexe, ta religion, ton orientation politique et surtout ta relation amoureuse).
Si jamais tu ne veux montrer ses infos a absolument personne, prend le temps d'inscrire ici toutes ta liste d'amis.. Cela prendra du temps, mais au moins personne ne pourra voir. Seul petit "ic", ces personnes là ne pourront pas non plus voir tes autres informations générales comme je l'ai énoncé plus haut, "âge, sexe, religion".. ect

2) Ne pas inscrire de relation..
Si tu veux le montrer a personne, la solution la plus simple et de ne pas le dire !
Lorsque tu rempli la case "situation amoureuse", coche la case toute blanche tout en haut, et alors rien ne sera exprimer sur ton profil sur ta situation amoureuse.

En esperant avoir pu t'aider, j'avoue que c'est bête qu'on ne puisse pas faire autrement ...

Répondre à Zonotto
Collection CommentÇaMarche.net