Rechercher : dans
Par :

Enregistrer titres des pages visitées

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 14:03:41 MartinKler, le 13 avr 2009 à 12:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais enregistrer automatiquement, dans un fichier texte par exemple, les titres des pages web que je visite.
Connaissez-vous une info qui pourrait me mettre sur la voie ?
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « enregistrer titres des pages visitées » dans :
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Auto Save Document VoirParfois le contenu de certains sites Web vous intéresse à tel point, que vous dépensez votre temps à enregistrer chaque page. Autosave est une extension Firefox permettant d'enregistrez automatiquement les pages que vous êtes en train de visiter. Les...
Msbb - msbb.exe Voirmsbb - msbb.exe Le processus msbb.exe (msbb) peut indiquer la présence du spyware msbb, dont l'objectif est d'enregistrer les pages visitées afin d'afficher des popups publicitaires ciblés. Comment se débarasser de msbb.exe ? Voici une liste de...
Savenow - savenow.exe Voirsavenow - savenow.exe Le processus savenow.exe (savenow) peut indiquer la présence du spyware SaveNow, dont l'objectif est d'enregistrer les pages visitées afin d'afficher des popups publicitaires ciblés. Comment se débarasser de savenow.exe...

1

can57, le 13 avr 2009 à 12:51:09

Salut, a part copier le lien et le mettre dans un bloc note ou rajouter la page aux favoris, je ne sais pas comment faire

Répondre à can57

2

MartinKler, le 13 avr 2009 à 14:03:41

Bon merci quand même Can57

Répondre à MartinKler