Bonjour,
Je voudrais enregistrer automatiquement, dans un fichier texte par exemple, les titres des pages web que je visite.
Connaissez-vous une info qui pourrait me mettre sur la voie ?
Merci pour votre aide.
Enregistrer une page web VoirProblème
Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ?
Solution
Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...".
Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC.
Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre).
HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Auto Save Document VoirParfois le contenu de certains sites Web vous intéresse à tel point, que vous dépensez votre temps à enregistrer chaque page.
Autosave est une extension Firefox permettant d'enregistrez automatiquement les pages que vous êtes en train de visiter. Les...
Msbb - msbb.exe Voirmsbb - msbb.exe
Le processus msbb.exe (msbb) peut indiquer la présence du
spyware msbb, dont l'objectif est d'enregistrer les pages visitées afin d'afficher des popups
publicitaires ciblés.
Comment se débarasser de msbb.exe ?
Voici une liste de...
Savenow - savenow.exe Voirsavenow - savenow.exe
Le processus savenow.exe (savenow) peut indiquer la présence du
spyware SaveNow, dont l'objectif est d'enregistrer les pages visitées afin d'afficher des popups
publicitaires ciblés.
Comment se débarasser de savenow.exe...