Rechercher : dans
Par :

Panneau configuration Labtec webcam 6.0

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 13:21:25 Miss-tinguete, le 13 avr 2009 à 12:35:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une webcam Labtec 6.0 qui , jusqu'ici marchait super !
Il n'y a pas si longtemps , mon frere la débrancher ! Pas la peine de tous reconfigurer mais depuis , quand je vais dans panneau de configuration de ma labtec je ne peut rien modifier ( Je l'avais mise en noire et blanc alors c'est embettant ! ) . Il ya luminosité , contraste et saturation mais je ne peut strictement rien modifier !
Help !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Panneau configuration Labtec webcam 6.0 » dans :
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 5500 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 5500. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 3300 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 3300. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

Pocoyo glacée, le 13 avr 2009 à 13:21:25

Alors essaye ceci : Gestionnaire des périphériques dans recherche, et cherche ta webcam "labtec" , clique dessus, puis dit moi ce qui est écrit.

ex: ce périférique fonctionne correctement.

Répondre à Pocoyo glacée