Pacth anglais>français Company of Heroes

Fermé
Ced_15 - 13 avril 2009 à 12:07
 Maxime - 17 janv. 2010 à 15:14
Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté une carte graphique avec à l'intérieur le jeu Company of Heroes: Opposing Fronts. Problème, le jeu était en anglais. J'arrive quand même à débusquer un patch pour me le passer en français mais voila que Relic nous sortent un autre gigantesque patch alors Tales of Valor va bientôt sortir! Du coup, le jeu repasse en anglais ! Je cherche de nouveau un patch pour le passer en français! S'il vous plait, j'ai besoin d'aide!
A voir également:

6 réponses

Voila, j'ai exactement le même problème que toi :

J'ai acheté une carte graphique aussi (9400 GT), et cela fait plusieurs jours que je cherche en vain la solution miracle pour mettre ce jeu en français.

J'ai cru comprendre par ailleurs que tu as trouvé ces pachs mais qu'il ne sont plus valables ?

Si oui, pourrais-tu m'envoyer un lien pour ces patchs...
Si non, dommage .... lol

Et si quelqu'un trouve la solution je suis preneur. Je cherche juste a avoir le menu et les interfaces en français, de quoi comprendre le jeu, mais sa me dérangerais pas si il y avait aussi les voix des pnj (bots) en français :D

Merci par avance.

Bye ...
4
Je me sens moins seul =D Personnellement j'ai essayer de passer le jeu en français grâce au lien suivant, mais je ne pige pas toute la manip. Je te donne le lien en espérant que tu te débrouille mieux que moi ^^(comme tu peux le voir j'ai déja poser beaucoup de question)

https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

@+
2
Je pense que le plus simple dans ce cas, c'est d'en télécharger un en français sur internet par torrent ou autre. C'est pas du piratage dans ce cas puisque vous avez le jeu et une clée. Normalement les torrents et les cracks, c'était fait pour des personnes dans votre cas au début.
Au revoir.
2
lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Es-tu sûr que ton lien marche ?

Bye...
1
Certain je l'ai moi-même utiliser.
0
mika3030@hotmail.fr
9 déc. 2009 à 13:56
salut il a 1 code kan le eju demar c koi les code stp
0