SOS!! Windows se bloque au démarrage

Fermé
katchoupi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 13 avril 2009 à 12:03
katchoupi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 12:48
Bonjour,

Lorsque je veux démarrer mon ordinateur, windows Xp charge avec la petite barre bleue mais au bout de qques minutes, elle se bloque...
Mon ordi me faisait déja un peu ça avant mais il arrivait à charger xp une fois sur deux.. et puis après un nettoyage du disque je n'ai plus eu ce problème...
Mais là, windows n'accède jms à l'écran de l'utilisateur mais il marche en mode sans échec ( de là où je vous écris..)

est ce que qqu aurait déja recontré un problème similaire ou est ce que qqun aurait une idée?

en vous remerciant d'avance...
A voir également:

8 réponses

Quel age a ton Systeme ???
0
3 ans... c'est jeune non?
0
bof mais pour revenir a la question de départ il peut vraiment y avoir plein de raison ca m'avait deja fait ca lorsque j'avait changer mon bootscreen par exemple .je te conseil de réinsta ller ton systeme :)
0
katchoupi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
13 avril 2009 à 12:27
réinstaller mon système.... Pour le faire faut avoir un cd de restauration , je crois mais en achetant mon PC je n'en ai pas eu....Sur ton PC tout s'est rétabli après avoir réinstaller ton système?
0
oui il faut un cd de restauration mais il faut sauvegarder ses donner avant
0
katchoupi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
13 avril 2009 à 13:10
ce cd, puisque je ne l'ai jms eu, je peux l'acheter?
0
oui tu peut l'acheter mais ca va etre bien cher peut etre a tu un utilitaire pour faire tes cd de restauration sinon je ne veux pas t'inciter mais tu peut le
télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franery Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 4
13 avril 2009 à 14:57
ces presque pareil pour moi est ce que ta changer de disque dure?si ses sa moi je cherche aussi une solution...
0
Bonjour franery tu n'a pas besoin de changer de disque dur pour réinstaller windows;pensent seulement a sauver tes fichiers :)
0
naruto199208 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 15:09
salut peut être que ca va un peu résoudre ton probleme
tu redémarre ton pc et au démarrage tu apuye sur la touche F8 plusieurs fois jusqu'à ce que le menu avancer apparer et la tu choisi démarrer avec les dernière bonne configuration connu
0
katchoupi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
13 avril 2009 à 17:01
Perso, j'ai essayé de faire dernière configuration connue et ça ne marche pas... du coup, je peu le télécharger où le cd de restauration??
0
Heu si tu veut pas payer sur un logiciel de peer to peer sinon microsoft.com
0
katchoupi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 12:48
Et ça ne change rien à la manoeuvre si xp était préinstallé dans mon ordi quand je l'ai acheté??? est ce que je peux emprunter un cd de restauration à qqun qui n'a pas le même modèle d'ordinateur dans ce cas???

( désolé si je pose plein e question mais je voudrais m'assurer de ne pas empirer mon cas..)
0