KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 05:24:02

Probleme d' ouverture de session

Rechercher : dans
probleme d' ouverture de session
par sara
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 23 décembre 2004 à 19:25:15
bonsoir, j'ai récemment installée la livebox permettant ainsi d'obtenir l'adsl..... jai donc installer msn messenger , l'installation se passe bien mais au moment d'ouvrir ma session un message apparait me disant que l'ordinateur ne détecte pas de connexion à internet alors que mon modem m'indique que la connexion est bien établi et son signal excellent j'ai par conséquent désintaller puis réinstaller msn puis redémarer l'ordinateur
si quelqu'un possède la livebox ou pense pouvoir m'aider je lui serait reconnaissant
merci d'avance
à bientot
Répondre à sara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par metisman, le vendredi 24 décembre 2004 à 02:22:55 Fil de Discussions 
salut,

veux tu bien preciser stp, quel version de msn?
et tu parle de livebox et apre modem? je comprend pas tou, si tu parle de la meme chose nutilise pa modem mais routeur pour la livebox. pour que l'on t'aide il bous faut des precision, ton os (xp, 2000, 98se,98 etc). je voi pas du tou ton probleme parcke je konai pas ta configuration, mais ce doit etre un reglage au niveau de t application (si xp) ou de tes parametrage (si 98se ou relatif). pour ceratin parametrage=reglage mais c pa vraiment le cas. rpd et jessayerai de te repondre assez vite.

ciao
Répondre à metisman
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/03 21h28ouvrir session avec mot de passe perdu SUR MAMacOS21/03 01h043
23/02 12h27Ouverture session Windows XP pro lentWindows16/05 15h445
20/01 18h45ouvrir session avec mot de passe perduWindows24/04 21h1522
12/01 10h44code d'ouverture session windowsWindows12/01 11h475
27/12 17h29echec ouverture session sur leopard help!!MacOS30/12 00h096
Plus de discussions sur « probleme d'ouverture de session » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide