Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer JAVA

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 13:35:53 PILOUI, le 13 avr 2009 à 11:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas a installer java :

quand je télécharge jxpiinstall-6u13-fcs-bin-b03-windows-i586-09_mar_2009.exe

ÉCHEC DE L INSTALLATION L EXÉCUTION A ÉTÉ INTERROMPUE AVANT LA FIN DE L INSTALLATION JAVA TM 6....

merci de votre aide
PILOUI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « impossible d'installer JAVA » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...

1

PILOUI, le 13 avr 2009 à 11:40:38

Désolé je me suis trompé de forum!!! oups.....

Répondre à PILOUI

2

bibi29140, le 13 avr 2009 à 11:40:44

Bonjour
quand tu le telecharge enregistre le ne l'installe pas directement apres seulement tu l'installe
salut

Répondre à bibi29140

3

ekim55, le 13 avr 2009 à 13:35:53

Bonjour,
Ce programme s'occupe de tenir à jour Java, soit l'installation des nouvelles versions et suppression des anciennes versions, qui par défaut s'accumulent en occupant dans les 100Mo par version en trop. Il fait tout le travail et proprement.
Voici le lien:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=116740

Répondre à ekim55