Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Internet download manager (IDM) format FLV [Résolu]

gluk 269Messages postés 4 janvier 2009Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 07:28
Bonjour,
Sur youtube, dailymotion les vidéo son au format FLV.
Et moi lors que j'utilise IDM, il veut bien me télécharger les vidéo de youtube et autre mais au format FLV alors que moi j'aimerais qu'il me les enregistre au format MP3 ou WMA.
Si cela est possible j'apprécierais de aide.
Merci par avance.
Lire la suite 

Internet download manager (IDM) format FLV »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
télécharge real player11 (la version gratuite). elle a une fonction de téléchargement de vidéo que tu vois

voici un lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11833514 telechargement d un fichier realplayer audio

et
voici un lien de son téléchargement
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-240678-0-realplayer.html

voila ;-)
Jeuee8 - 14 oct. 2009 à 04:40
La meilleure façon de télécharger une vidéo FLV sur un site est Streaming Video Recorder, il supporte tous les sites de streaming vidéos les plus populaires et convertir les vidéos en MP4, M4V, WMV, MOV, RMVB, MP3, or WMA, etc.

apprendre à utiliser Streaming Video Recorder

^_^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non ça y ai j'ai résolut le problème j'ai trouver un logiciel qui extrait la bande son (je me trompais en disant convertir)
comme ça c'est bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c'est pas ça que je veut mais c'est pas grave
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais, mais ce n'est qu'un début ;-)

real player va vite pour récupérer les vidéos, et tu peux prendre un autre logiciel pour les convertir au format que tu veux ;-)

moi c'est ce que je fais, je récyupère des vidéos humoristique et je les convertis au format vidéo des téléphone portable....

mais tous les format vidéos connu y sont présent ;-)

et mp3, c'est pas de la vidéo, mais de l'audio ;-)

ce logiciel s'appelle free video converter
http://www.koyotesoft.com/indexEn.html

tu choisit free video converter 2.0 et tu fais download ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors, ca marche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non désole je suis difficile
moi se que je veut c'est garder IDM
et ce que je voudrais c'est une extension IDM ou autre chose du meme style pour qu'il me convertis les vidéo en meme temps qu'il le télécharge (un peut comme Free Download Manager (qui est je trouve moins complet et préforment que IDM))
ou sinon c'est un convertisseur FLV vers MP3 et pour ça j'ai trouver freez flv to mp3 converter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mp3 n'est pas un format vidéo
et tu peux garder idm...

le logiciel real player, laisse le tomber.

mais l'autre logiciel, c'est un convertisseur vidéo...

va sur leur site (le lien que je t'ai donné) car il propose aussi des convertisseur audio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci quand meme de m'avoir aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,
Petite astuce qui marche nickel. Quand vous DL un fichier au format .MP4 et que vous voulez un avi, changer l'extension et voilà! Pareil pour le .FLV, on le transforme en .MP4 et il se lit dans VLC.
Je le fais avec tout ce que dl parce ma télé prends que le format avi (et VLC reconnait pas le .FLV)
Par contre, ça ne fonctionne pas pour le format .MKV en .MP4. Dommage :'(

Bonne journée les petits. Bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ich mochte gern diese idman telecharger
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « internet download manager (IDM) format FLV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?