Rechercher : dans
Par :

Usb loader v1.1

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 18:15:12 dikdableu, le 13 avr 2009 à 11:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai une wii pirater et j'utilise usb loader v1.1 mais quand je veut mettre certain cd pour transferer l'iso sur mon disc dur externe ca me mais ERROR (ret=-2) merci de me répondre vite

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « usb loader v1.1 » dans :
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Télécharger WIA-Loader VoirQuand vous transférez des images d'un appareil photo numérique, il vous copie les fichiers avec des noms qui ne sont pas du tout indicatives du genre "DSCN001". Alors à chaque fois, vous devez encore tout renommer et gérer au mieux vos images. WIA...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

dikdableu, le 13 avr 2009 à 11:25:09
  • +2

Help please

Répondre à dikdableu

2

dikdableu, le 13 avr 2009 à 11:54:42
  • +1

Aidez moi c urgent

Répondre à dikdableu

3

clement19961996, le 16 aoû 2009 à 18:15:12

Bonjour,j'ai une wii pirater et j'utilise usb loader v1.1 mais quand je veut mettre certain cd pour transferer l'iso sur mon disc dur externe ca me mais ERROR (ret=-2) merci de me répondre vite

____________________________________________________________­________________

Est ce que tu as télécharger WBFS manager ?

si non voici un lie qui pourrait tetre util

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegar­de/fiches/49788.html

sinn si sa ne marche pas ses qe ton dique dur nest pa compatible ;)

Répondre à clement19961996