Rechercher : dans
Par :

Probleme de la barre du bas sous linux ubuntu

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 16:04:34 anotuas, le 13 avr 2009 à 10:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a quelque temps, je m'amusais a configurer differaments les barres d'outils de mon bureau, malheureusement j'ai perdu la barre du bas et je n'arrive pas a la remettre !!!
C'est assez problematique puisque a chaque fois que je reduis une page, je ne peu plus la reouvrir !!!
Pouvez vous m'aider ??
merci d'avance
Anotuas

ps: dsl pour les fautes d'orthographe mais le Français ce n'est pas mon fort
Configuration: 
Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « probleme de la barre du bas sous linux ubuntu » dans :
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers Voir En supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Installer un programme sur Linux Ubuntu Voir Installer un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Linux - Ubuntu - Désactiver le support IPv6 VoirAvant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...

1

Thorr, le 13 avr 2009 à 11:12:13
  • +1

Bonjour

si tu as la barre en haut tu cliques dessus avec bouton droit souris
ouveau tableau de bord
ensuite ajouter au tableau de bord
ajouter selecteur de fenetre
ajouter selecteur espace travail
ajouter corbeille
ajouter afficher bureau

ca devrait tout remettre

Répondre à Thorr

2

anotuas, le 14 avr 2009 à 12:18:21

Cela a bien marché mais le problème est que tout ce que tu m'a dit de remettre, se remet dans la barre du haut mais la barre du bas ne reapparait pas !!!
Merci mais il me faudrais la barre du bas !!
Merci d'avance pour de nouvelle reponses
Bonne journée a tous
Anotuas

Répondre à anotuas

3

anotuas, le 14 avr 2009 à 13:32:19
  • +1

Personne ???

Si tu ne sais pas ecrire correctement n'ecrit pas !!! le lan­guage sms n'est pas correct même si personne n'est infaillib­le essai au moins d'ecrire normalement, et dans ce cas les f­autes serons tollérées !!!
Configuration : Linux Ubuntu et Windows XP sp3 sur le même p­c    Firefox  ...   

Répondre à anotuas

4

anotuas, le 14 avr 2009 à 14:27:38

Svp !! personne ??
Si tu ne sais pas ecrire correctement n'ecrit pas !!! le lan­guage sms n'est pas correct même si personne n'est infaillib­le essai au moins d'ecrire normalement, et dans ce cas les f­autes serons tollérées !!!

Répondre à anotuas

5

anotuas, le 14 avr 2009 à 16:04:34

Please une reponse !! svp je suuis sur que certains connaissent la reponse en + !!

Répondre à anotuas