Rechercher : dans
Par :

XP et WMP plus lent à démarrer avec SP3 !

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 14:41:36 j74, le 13 avr 2009 à 10:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer SP3 sur mon PC (XP Media Center 2005, Core2Duo 1.6, Go7600, 1Gb).
Mais je trouve qu'il met plus de temps à charger le système au démarrage, même si ce n'est pas excessivement gênant.

Par contre, j'ai constaté que Windows Media Player 11 ne s'ouvre plus aussi vite qu'avant également (que ce soit pour lire une musique ou une video, sur mon DD ou sur le net): alors qu'avant l'ouverture était quasi instantanée, il faut maintenant 2 ou 3 secondes avant que sa fenêtre apparaisse ! Incompréhensible...

si quelqu'un a une idée, ou a constaté la même chose, je suis preneur !

Par avance, merci !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « XP et WMP plus lent à démarrer avec SP3 ! » dans :
Linux est plus lent à démarrer que Windows VoirMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

j74, le 14 avr 2009 à 18:08:35
  • +1

Personne pour m'aider ?

Répondre à j74

2

j74, le 15 avr 2009 à 14:41:36

Bon ben j'irai voir sur un autre site... merci quand même....

Répondre à j74