Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer un lien corrompu viadéo.com

gg, le 13 avr 2009 à 10:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis inscrit à la plateforme viadeo.com en belgique. Depuis quelques temps à chaque fois que j'essaye de me connecter, google annonce, OUPS lein Corrompu. Les liens proposés, m'envoient vers vidéo, plutôt que viadéo.

Que dois-je faire?
Merci
Cordialemnt
GG

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment récupérer un lien corrompu viadéo.com » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupère facilement. Mettre CDCheck en...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...