Urgent back office prestashop

Résolu/Fermé
rahim - 13 avril 2009 à 10:10
 rahim - 13 avril 2009 à 13:54
Bonjour,
c’est trés urgent j’arrive plus à acceder au back office quand je ve m’identifier il me di user doesn’t exist or bad passwd alors je suis entrain de mettre mon passsword.
est-ce que quelqu’un peut m’aider c’ trés urgent ils vont me tuer.
merci je vous serez trés reconnaissant.
A voir également:

9 réponses

TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
13 avril 2009 à 11:37
As tu cliqué sur la page de connexion sur le lien Mot de passe oublié ? et ensuite tu suis la procédure (donner son mail, recevoir ce mail, etc...) après ça repart !
0
oui c'est ce que j'ai fai ms g rien recu pr le mmt et ca depuis vendredi
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
13 avril 2009 à 12:21
OK, mais est-ce que la procédure fonctionne ? As-tu bien la page avec ton adresse e-mail à saisir, puis reçois-tu bien un e-mail dans ton boite ensuite ? Sinon faut aller taper dans la BDD pour avoir l'info
0
je recoit pa de mail
et je ss allé a la bdd je trouv le mot de passe qd je le mé il m'affich le meme msg d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
13 avril 2009 à 12:41
Si tu reçois pas de message c'est qu'il y a ptet un problème ailleurs. As-tu essayé de changer le mot de passe directement dans la BDD ?.
0
oui qd j'ai voulu m'identifié et ca n'a pas marché je l'ai changé directemen sur la bdd.
ne me di pas que c' foutu??
0
j'ai plus ou moins resolu le prblém j'ai refé un otre prj prestashop et j'ai tt copié de lotre maintenant j'ai accés au back office ms ce que je ve savoir est-ce que le mot de passe change tt seul car je ss resté 10 jours connecté au back office et qd je me deconecté et j'ai voul me reconecté j'ai eu un msg disant que le mot de passe est fau ou l'utilisateur n'existe pa??
merci
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
13 avril 2009 à 13:44
Non, pas de raisons, il y a soit eu un bug ou qq qui a modifié sans que tu le saches. L'essentiel est que ça remarche maintenant !
0
merci bcp pour ton aide.
j'esper que cette foi ci j'aurais plus ce genre de pb car je compt le mettre sur le web et le maintenir ac le back office donc si j'y accede pas ca sera ...
a la prochaine
0